Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 E-Tron


Messages recommandés

Bonjour, je possède une AUDI A3 E-Tron achetée le 02/04/2015 et j’ai 21000 km et client depuis 39 ans chers AUDI.

Je suis très satisfait du véhicule sur tous les points de vue en général sauf deux points bien précis.

Pour information sur un long trajet, la consommation Bordeaux Nice voiture pleine 3.4litres au 100 et il me reste 21 km en électrique.

Pour utilise au mieux ses performances, le mieux et de passer les vitesses en mode manuel.

Pour recharge plus rapidement les batteries tout en roulant, le mieux et de pousser le levier de vitesse sur la droite pour freiner et de ramené ensuite sur la gauche, cela permet d’avoir un frein moteur électrique (il se transforme en alternateur) en plus la voiture ralentie (les stops arrière s’allument, comme si on freine), ce qui vous évite souvent de toucher la pédale de frein.

Ce qui évite aussi de freiner dans les longues descentes (freins moteur électrique comme les poids lourds).

Mon record 1284 km avec un plein.

1 er point :seul bémol c’est la recharge ou j’essaye entre mon concessionnaire et Audi France d’avoir une réponse concrète, le pourquoi la voiture ne charge pas complètement voir 38km en moyenne ou alors 51km après avoir fait de l’autoroute.

Je pense qu’il y a une explication, mais laquelle ???

2 éme point :le rapport des vitesses devrait être mieux étagé en mode : D ou S surtout en montagne.

Je vous ferais part des explications dans les jours à venir si j’ai une réponse bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...