Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le new daily


memphis

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui c'est pas commun. ça passe. Et puis c'est juste le temps de finir les pneus neige (10/15Mkm ?)

Niveau déport ça passe crème. C'est un poil juste avant d'être à fleur d'aile. Faut pas dépasser l'ET35 sinon ça va dépasser des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes de v8 d11 ;) Vu qu'elles sont montée en pneus neige de la bonne dimension pour l'a8, je fini les pneus dessus ^^

Dans le futur, c'est les jantes avus en 17 d'origine qui sont prévues d'être montées en pneu hiver, et des jantes en 18 pour les pneus été (une fois que j'aurai usé les pneus été sur les avus en 17 justement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ces jantes lui vont comme un gant. Taille origine, classe et allant parfaitement avec le style de voiture. A méditer de mon coté pour essayer de trouver les même plu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, pas d'accord! :D

 

Je vais faire mon rabat-joie: 17" pouces, je trouve ça trop petit pour une berline de ce gabarit. Je trouve qu'il y a des modèles OEM qui vont beaucoup mieux à nos A8.

 

Après, je me doute bien que memphis s'en tamponne de mon avis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes de v8 d11 ;) Vu qu'elles sont montée en pneus neige de la bonne dimension pour l'a8, je fini les pneus dessus ^^

Dans le futur, c'est les jantes avus en 17 d'origine qui sont prévues d'être montées en pneu hiver, et des jantes en 18 pour les pneus été (une fois que j'aurai usé les pneus été sur les avus en 17 justement...)

Montées aussi sur les c5 aux US je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'en tamponne pas de ton avis uruk, car pour les roues été je vais mettre du 18 ;) Les paraboles polies en 17 d'origine recevront les futurs pneus hiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'en tamponne pas de ton avis uruk, car pour les roues été je vais mettre du 18 ;) Les paraboles polies en 17 d'origine recevront les futurs pneus hiver ^^

 

Je sais bien cher memphis, tu l'avais dit auparavant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite utilisation journalière de la voiture, je rajoute les petits "trucs" à vérifier :

 

- En ouvrant les portes, seule la porte AVD a la loupiotte rouge qui fonctionne + éclairage des pieds passager. Rien à l'arrière. Rien à l'AVG. J'ai souvenir que lorsque je suis allé la voir la 1ère fois, uniquement 1 seule loupiotte porte ne fonctionnait pas

- Un petit bruit suspension à l'AVG sur routes dégradées / bosses -> Vérifier le serrage des vis / écrous touchés lors du changement des amortos.

- Malgré le changement des 2 joints de cache culbu, odeur d'huile une fois moteur chaud -> regarder au niveau des tuyaux de recyclage d'huile (maladie connue apparemment sur les v6)

- Lié au point précédent, ça se sent dans l'habitacle -> commander un filtre d'habitacle à charbons actifs, à changer à la prochaine révision maison

 

La conso en trajets "petits trajets maison / boulot de 12km" se confirme à 12.3/12.4L (carburant sp95E10), malgré les températures bien plus faibles que lors du dernier plein. Je vais pouvoir passer à la phase "test 50% d'E85"

-> Nota pour moi : penser à changer le filtre à carburant après 2 pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière, je parle des loupiottes rouges dans les portes. Éclairage des pieds à l'arrière j'ai pas

Je viens de trouver la "cause" du non fonctionnement, et "quoi faire" pour solutionner ça.... Ben ça va attendre qu'il fasse plus beau et que je m'ennuie :MdrDevil:

En attendant, dégrippant / nettoyage par le trou de la serrure peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive au boulot, l'aiguille de temp de liquide de refroidissement est sur 90°C depuis peu de temps oui (surtout qu'il y a le chauffage habitacle qui ralenti la montée en temp du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière, je parle des loupiottes rouges dans les portes. Éclairage des pieds à l'arrière j'ai pas

Je viens de trouver la "cause" du non fonctionnement, et "quoi faire" pour solutionner ça.... Ben ça va attendre qu'il fasse plus beau et que je m'ennuie :MdrDevil:

En attendant, dégrippant / nettoyage par le trou de la serrure peut aider

J'ai le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu le merdier, beaucoup de possesseurs d'a8 / s8 ont ou auront le problème.

Le voyant "porte" au tableau de bord fonctionne encore, ainsi que les plafonniers central ou dessus de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu le merdier, beaucoup de possesseurs d'a8 / s8 ont ou auront le problème.

Le voyant "porte" au tableau de bord fonctionne encore, ainsi que les plafonniers central ou dessus de porte

 

Mes plafonniers centraux fonctionnent mais mon voyant porte au tableau de bord fonctionnent de travers: lorsque la porte conducteur est ouverte, le voyant met les 2 ou les 3 autres portes ouvertes alors qu'elles ne le sont pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question "de blonde" ... sur l'autoradio delta CC d'origine, on fait comment pour régler le fader ? Je sais que ça doit +/- faire intervenir le bouton de réglage des basses (sous lequel il y a 2 petites flèches), mais j'ai pas (encore) trouvé comment ça marche...

 

Une bonne âme ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et c'est bien comme ça ;)

Donc on "sort" le bouton de basse. Puis on tire dessus. Un clic. Puis réglage vers gauche -> plus vers l'avant / vers droite -> plus vers l'arrière

Merci Dingo O ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée lol. Il y a indiqué "gala" sous celui des trebble, donc j'imagine qu'avec la même manipulation on règle le "gala"; De là à savoir ce que ça fait, j'ai pas encore testé...

 

TEASER

Ceux qui suivent un petit peu mes autres posts, sur 80 cabriolet , sur a6 c4 et sur v8 d11 , peuvent "voir" une constance pour chacun de ces véhicules ..

Cette constance sera respectée :secret:

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas de pièces ambulant arrivé à la maison... :twisted:

700496Photo8560.jpg

490517Photo8562.jpg

731116Photo8563.jpg

779345Photo8564.jpg

865513Photo8565.jpg

Attelage origine Audi, démontable sans outils !

459630Photo8566.jpg

771360Photo8576.jpg

567761Photo8567.jpg

741430Photo8569.jpg

549611Photo8570.jpg

5ème jante pour roue de secours
432608Photo8571.jpg

Et roue de secours "originelle" (les jantes en 16 ont été remplacées par les 18)
843754Photo8572.jpg

Téléphone d'origine Audi :
882939Photo8574.jpg

223330Photo8577.jpg

et de "superbes" coques en plastoc immitation chrome de rétro :
193159Photo8578.jpg

937816Photo8579.jpg

Non visible, mais la voiture a également le double vitrage...

Ce qui va finir sur la mienne :
- Les jantes (roues été)
- L'attelage
- Le double vitrage des 4 portes si le "changement" est possible / pas trop la galère
Et quelques bricoles certainement au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...