Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 ----> 1M !


richard Z

Messages recommandés

Merci l'ami c'est gentil !!!

J'en ai juste parlé sur les forums et sans faire d'annonce proprement dite et sur la centrale qui est loin d'être regardé par de potentiels acheteurs mais j'ai déjà 3 personnes dont une sérieuse et l'autre très sérieuse ....à voir ce que cela donne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Claudio, non la brader pas question mais je cherche pas à à gagner au loto non plus lol !

J'aurai voulu dire à qqun du forum que je la vendais mais impossible de me souvenir du pseudo....car il a un pote qui m'avait demandé de lui dire si je la vendait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

Bon, eh bien en espérant que tu la vendes et la laisses entre de bonnes mains...

+1 pour ne pas laisser dormir une voiture sous bâche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain,

 

C'est pas fait mais c'est en bonne voie (c'est mon sentiment lol) il me propose 50 car il en a visité une autre à 52500 et le gars lui baisse à 50 donc il voudrait que je m'aligne mais moi j'ai baissé juste à 51.500 car pour 1500€ il s'offre une numérotée et avec 13.000€ de pièces ....donc il doit me rappeler !

 

En tout cas un vrai passionné qui a la tête sur les épaules, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain,

 

C'est pas fait mais c'est en bonne voie (c'est mon sentiment lol) il me propose 50 car il en a visité une autre à 52500 et le gars lui baisse à 50 donc il voudrait que je m'aligne mais moi j'ai baissé juste à 51.500 car pour 1500€ il s'offre une numérotée et avec 13.000€ de pièces ....donc il doit me rappeler !

 

En tout cas un vrai passionné qui a la tête sur les épaules, ça fait plaisir !

Bon, c'est en bonne voie alors. On croise les doigts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, concernant le prix des 1M il y a vraiment de tout et on m'a donné une tranche de prix de 42 à 56 pour la mienne ..... même sur le forum 1M ils ne sont pas d'accord entre eux donc au final j'ai un peu improvisé !

 

je pense pourtant que pour une numérotée avec 13.000€ de pièces mon prix est plutôt bien placé d'autant que j'en vois certaines (avec 30.000kms de moins certes) affichée 60.000€ alors même si je trouve ces prix abusés c'est que la mienne est correcte .....

 

A voir mais je vous tiendrez au jus !

 

De toute façon si là il ne la prend pas, je la remmettrai en annonce que fin d'année car je pars pour 3 mois à l'étranger donc suis pas pressé non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...