Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Compatibilité carte SD


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, j'ai cherché à plusieurs reprises des réponses à mon problème, sans forcement trouvé la solution présice qu'il me faudrait, voici ma question :roi:

 

Je possède une AUDI A3 Ambition de 2010 (2.0 TDI, 140cv) là n'est pas le problème, j'aimerais suite au fonctionnalité de mon lecteur MMI mettre une carte SD avec des musiques ( plus pratique, qu'avec un cable auxiliaire )

 

Cependant après l'achat de deux cartes ( Formaté, caractères interdit etc etc ), celle ci ne se connecte pas, ils sont bien présente mais charge continuellement sans jamais m'afficher quelques chose : "Chargement en cours, ne retirer pas la carte.." etc

 

Donc j'aimerais par votre expérience que quelqu'un m'envoie un lien pour acheter une carte compatible ou je n'aurais pas le problème, et éventuellement le procédés complet pour ne pas faire de bêtises ( Du formatage à l'écoute dans la voiture ).

 

Je vous en remercie d'avance !

 

Flado,

 

Ou bien si un sujet existe deja ( que je n'aurais pas trouvé ), me le faire parvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

Tu as formaté ta carte dans quel format ? Je ne connais pas ton poste, mais je pense que ta carte doit être en FAT32

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est formaté dans ce format oui FAT32..

 

J'ai pu voir sur plusieurs forums le même probleme que moi, sa venait du SDHC ou autre j'ai pas tellement bien comprit.. D'ou le fait que je voudrais que l'on me guide, même pour l'achat de cette futur carte

 

 

Sur mon adapteur il y a noté : SanDisk, Micro SD, MicroSDHC, MicroSDXC

Et sur la micro SD dedant il y a noté : Sandisk ULTRA, 16GB, "10", MicroSD HC I(1 Chffre romain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon met une photo de ton Audi navigation plus. Car si c'est un 192 carte sd de 2go non hc seulement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de racheter une carte SDXC de 64giga ( le commerce ou je suis allais n'en vendais pas de plus petite) Êt toujours le même problème le lecteur said quil y a une carte mais affiche Ca :

 

"Carte mémoire 1 chargement "

 

Êt rien dautre :/ est ce que je devrais du coup en commander une de 2giga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...