Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S6 boite auto


Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai l'intention de vendre mon A6 v6 2L5 tdi de 2002 pour un modèle "homme" j'ai donc 2, 3 questions a poser

y a t'il des problèmes sur les boite auto comme c'est connu sur la serie A6 C5 ce sont les même boite ?

y a t-il d'autre choses a vérifier lors de l'inspection d'un vehicule ?

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton 2,5 est équipé d'une multitronic effectivement c'est peu fiable mais les tiptronic qui équipent les modèle quattro essence et diesel donc les s/rs sont dans la mesure où elle ont été vidangée dans les règles et dans des intervalles raisonnables plutôt fiables.

Mon s6 a 182000kms de 2002 vidange à 73000 puis 175000 et c'est du caviar aucun patinage même sur 1_2_3 comme on l'entend souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, moi j'ai eu un soucis sur ma boite de ma S6 C5 V8.
Boite ZF 5hp24. Un roulement de l'embrayage primaire à cassé, la cloche se mettais en travers et à tout pété.
Refections de la boite 1000km après achat..
Maintenant elle aura ses vidanges tout les 50000kms et correctements vu que tout es neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

je deterre, désolé, je ne trouvé plus mes identifiants.
Aucune prise en charge du vendeur, tout à ma charger. Sauf que j'ai cassé le moteur peut de temps après avoir remonter la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour , je suis nouveau sur le site et je ne sais pas ou parler de mon achat que je rêvais depuis 18 ans.

J'ai acheter une Audi S6 C5 de 2000 et malheureusement elle vient de suisse allemande et je n'ai pas la notice d'utilisation en Français et il y as plein de bouton  que je ne comprend pas et je me suis aperçus je crois que les radars de recul ne fonction pas.

Je ne sais même pas allumer les antibrouillards.

En plus je suis a la recherche du dvd GPS pour la France car j'ai que le DVD de la suisse.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

 

a96fc61d-ce1b-4497-aa65-f7e51379c48a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DAny Kilt et bienvenu.

SI tu veux, j'ai le manuel de l'A6 2.5 TDI de 2002 en français. à part la mécanique, il y a énormément de choses identiques (dejà, toutes les commandes et voyants) et d'équipement de la S qui étaient en option dans la A6. J'ai peut-être même un cd de carto france

Donnes moi ton adresse en message privé et je te l'enverrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous Merci pour votre accueil

 

J'ai encore une question ma voiture est équipé en pneu en 235/45/17 et tous se que j'ai vu sur internet elle devrai être équipé de 255/40/17 est ce que c'est normal et est ce que je peut rouler comme ça ?? 

Merci à tous vous être très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dany-kilt a dit :

Bonjour, à tous Merci pour votre accueil

 

J'ai encore une question ma voiture est équipé en pneu en 235/45/17 et tous se que j'ai vu sur internet elle devrai être équipé de 255/40/17 est ce que c'est normal et est ce que je peut rouler comme ça ?? 

Merci à tous vous être très sympas

Peut ton m'aider pour la dimension de mes pneus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dany,

Crée un sujet dédié à ta voiture et je pense que tu auras plus de visibilité que de poster sur le sujet de quelqu'un d'autres...

Il y a un site très bien qui te donne les dimensions de pneus homologués pour ta voiture : michelin.fr

Concernant la S6 :

AUDI s6
s6 avant
4.2 v8 340 1999 - 2005
17"
255 / 40 R17 94 Y
18"
255 / 35 R18 94 Y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abba a dit :

+1

la dimension d’origine des pneus été est 254/40/17 😉

 

255/40/17 et non  254 :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...