Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B5 RS4 n.1170


Fab888

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

A mon tour de presenter une nouvelle Avus de 14 dec 2000. Achetee apres avoir possede une B7 pendant 3 ans , je cherchais plutot une B8 pour continuer l aventure V8 .... mais apres des contacts divers et uen longue recherche, je suis tombe sur la 1170 chez un demi-fou , collectionneur de voiturs (10) ....

Une occasion comme celle ci ne se presentant pas tous les jours , je me suis donc laisse tente par le "petit" v6 bi-turbo .... j en suis le 3eme proprietaire en comptant celui qui me l a vendu apres l'avoir garde juste 3mois .... le precedent proprietaire etant lui aussi un doux reveur passionne et fortune de voitures

 

Tout ca pour vous dire qu'elle n'a que 23,000 kms depuis peu apres 16 ans de roulage .... ca doit en faire une des moins kilometrees roulantes

 

Tout est a jour , c est une francaise , avec une quinzaine de factures et les distributions a jour

Toute d origine bien sur , sauf un centrale Gps, radio , mp3 plus recente

 

Alors oui , il y a forcement un surcout a l achat ,

Oui , c'est peut etre debile de payer autant une caisse de 16ans

Oui , a ce prix , on peut avoir plus moderne

Mais pour le moment , la cote des modeles avec moins de 30,000 kms me donne plutot raison , meme si la cote ne veut absolument rien dire et que les prix sont fantaisistes ....

De toute facon , c'est trop tard

 

Allez, des photos

 

thumbs_IMG_0077.JPG

 

thumbs_IMG_0082.JPG

 

thumbs_IMG_0083.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat, une RS4 :malelovies: C'est comme si on était en 2001 avec ce kilométrage :moto:

 

Les sièges sont comme neufs, c'est beau :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Elle est MAGNIFIQUE !!!!!! :marcelpoire:

Alors oui il y des plus récentes, plus moderne, plus bla bla bla plus plus..Mais à mon gout avec moins de charme que ces caisses...

Moi perso ... je préfère :nixweiss:

Les RS4 B5 c’est a mon avis une des plus belles caisses jamais sortie...

 

 

Et puis pour la cote je pense que tu n’a pas a t’inquiéter cela se feras tout seul.. avec le temps .....

encore une fois MAGNIFIQUE ET 23000 KMS... :mur:

 

Profites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, ça sentirait le neuf si elle n'avait pas 16 ans :-p

Pour ma part je rejoint certain en disant que la rs4 b5 a un charisme fou! Perso comme les m3 e36.

J'ai donc presque fait comme toi, je viens d'une s4 b7, et j'ai bien plus de plaisir à conduire la b5 :D

Par contre le son du v8 avec silencieux MTM était juste waouuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

La mienne à 73000 kms, ça devient très rare en dessous de 100000 kms alors moins de 30000 kms !!

 

Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle acquisition!

 

C'est vrai que c'est très rare ce modèle avec moins de 30 mkms.

 

Après son prix variera suivant l'utilisation et l'entretien que tu en feras.

 

Bichonne la, elle te le rendra...

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la B7 , simplement la partie moteur , je suis un peu decu

 

Compte tenu du kilometrage et de son etat , ma B5 est completement d origine et le restera , je pense que c est ce qu il y a de mieux pour la cote et pour le prochain acquereur. Ma B7 etait aussi d origine, en mode berline et dans un environnement trs chaud et humide

Bref , je preferais le couple et la sonorite du V8 associe a une demi ligne Milltek non resonated , c etait vraiment jouissif , j ai aodre ce modele et ce moteur ... c est pour ca que le v6 .... je dierais que c est plus en mode On-Off par l effet Turbo donc ca a son charme mais la poussee lineaire et sans fin du V8 , quel bonheur ce couple

 

Apres , on est plus bas dans la B5 , je prefere . L interieur un peu old school est top , surtout dans cet etat

En Avant , c est mieux pour les bagages et les deplacements en famille

Les sieges sont plus confortables mais les F1 de la B7 etaient superbes quoiqu un peu fragiles

 

J adore cette B5 de toute facon , c est bas , beau , efficace , avec de la personalite et de la qualite

Mais je garde dans un coin de ma tete le V8 de la B8 ; j aime beaucoup la ligne , j ai pu tester ce V8 un poil plus puissant que le B7 , un interieur plus moderne , et personnelement , j aime aussi la boite avec les palettes au volant

 

Ils sont trop forts chez Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De retour de de chez ERP pour un passage au diag , monter les elargisseurs et la ligne Milltek Resonated

 

diag , rien a signaler , sur aucun point moteur , electrique ou autre , comme attendu

Elargisseur H&R en 15 , passage dans les ailes sans soucis aussi

Ligne Milltek comme je voulais , j avais peur de la resonance et des vibrations en supprimant l inter et les silencieux . Avec ca , c est exactement ce que je recherche ; un ralenti un peu plus grave , un beau son en acceleration et a pleine charge sans aucune resonance pour la famille a l interieur

 

Merci Eaton , super acceuil , super contact , super dispo

Bon , c est un peu loin mais il m a prete une Polo pour la semaine .... donc un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Je ne vois pas de photos qui correspondent

 

Il a fait la plus kilometree le week end d avant avec 356,000 kms et le week end dernier , la moins ......

Il a pris des mesures diverses pour comparer l usure du temps ou juste de l utilisation

C etait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab, bienvenue à toi et à cette toute "jeune" monture!!! tu l'as trouvé où sans indiscrétion cette B5 car avec ce kilométrage... c'est bien plus que rare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cherche pendant 1 an et par personne interpose , je suis tombe sur le collectionneur maniaque avec ses jouets

Sur la region parisienne donc

Le gars la gardait dans un garage prive avec ses 9 autres vehicules et roulait 1200 kms par an .....

Elle faisait partie d un lot de 4-5 voiturs qu il vendait pour acheter un gros truc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super exemplaire !! Elle est splendide !! Belle trouvaille bravo

 

Cela me rappelle le b5 qui était en vente il y a peu, il avait 60km au compteur, et le vendeur en voulait 90k...

 

J'espère qu'au niveau tarif tu n'étais pas dans la meme éloquence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait la plus kilometree le week end d avant avec 356,000 kms et le week end dernier , la moins ......

Il a pris des mesures diverses pour comparer l usure du temps ou juste de l utilisation

C etait sympa

350 000 kms ! Ah ouai quand même!

Ce serait intéressant de voir la différence entre les pièces.

 

PS : encore un RS au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super exemplaire !! Elle est splendide !! Belle trouvaille bravo

Cela me rappelle le b5 qui était en vente il y a peu, il avait 60km au compteur, et le vendeur en voulait 90k...

J'espère qu'au niveau tarif tu n'étais pas dans la meme éloquence :)

90 milles euros Hahahahahha sérieux !!!!

On trouve avec 50 milles pour 45 milles euros et encore je serai curieux de voir le prix de vente réel .

350 000 kms ! Ah ouai quand même!

Ce serait intéressant de voir la différence entre les pièces.

PS : encore un RS au top !

Une fois à la station de mon bled j ai vue un s4 imola avec 590 milles le type un Suisse mode 1er proprio turbo et culasse origine ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo d'origine ça c'est quand même balaise!

Alors les antis k03 qu'est ce qu'on dit sur la fiabilité? Lol

Elle doit être bichonner sa voiture

Il l avait acheté neuve une imola avec intérieur bleu le type avait dans les 70 ans .

Je parle avec et je lui demande le kilométrage ,il me dit regarde .j étais choqué hahahaah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rnon 590 milles j avais la tof sur mon ancien fone je vais essayé de la trouver ...

Vers chez moi un type en a une avec 330 milles idem ...mais cette fois c est un Rs pas un s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l avait acheté neuve une imola avec intérieur bleu le type avait dans les 70 ans .

Je parle avec et je lui demande le kilométrage ,il me dit regarde .j étais choqué hahahaah .

Choqué je veux bien te croire, déjà que passer 500000kls c'est pas courant alors avec une "sportive" c'est incroyable surtout les turbos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la misano de 50 kms est en allemagne , comme les autres modeles tres peu kilometres ; il y en a une a 6,000 kms et apres c est la mienne a 23,500 et ensuite une a 32,000 et une a 39,000 kms

Pour le prix , j ai eu une offre un peu plus elevee que mon prix d achat mais ca ne me convenait pas

Donc , j attends la bonne offre . Avec aussi peu de kilometres , c est un marche particulier , avec des collectionneurs , des speculateurs ( mais j y crois moins) ou des fous comme moi qui ont craque devant l etat general . Ce n etait pas mon premier choix , je cherchais une B8 mais je voulais tenter le V6 biturbo apres une B7 que j avais garde 4 ans

 

Eaton a fait quelques releves avec la mienne pour comparer a celle de 356,000 kms et voir pour les pieces d usure , si c etait a cause de l utilisation ou simplement du temps qui passe et qui les deteriore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une autre black avec 24 milles bornes aussi mais vue la tronche des cuirs j'y crois pas trop ..

une aussi avec 19 milles mais je trouve pas l annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...