Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant BiTDI 313, une de plus!


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ça se monte à la place de l'éclairage de porte, c'est en option sur les derniers modèles. C'est la version OEM, qui existe aussi avec le logo Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait pleins de modèles différents sur les sites chinois, même sur ebay, mais on est pas du tout sur le même rendu (mais aussi pas le même prix donc je comprends)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J adore ta full black qui ressemble comme une sœur à la mienne

Tu as fait beaucoup de modifie dessus?

Qui sait peut être se croiseront elles un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Houps, il faut dire que cette config est superbe, full black et 20" 5 branches double !!

 

non pas beaucoup de modifs à part la remise en place des éclairages "OOOO" sous les portes de mon ancienne S3. le check aiguilles aussi de mémoire...

Un gros polissage et un nettoyage/traitement des cuirs.

La modif la plus chiante a été de virer les vitres teintées :(

 

Si on se croisent on ferra une photo miroir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour la photo de famille LOL

Pas beaucoup plus de modif de mon coté. Pedalier alu, coque retro en carbone, eclairage Quattro, etrier en rouge.

Le plus gros arrive avec le changement du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les idées qui me manquent :

 

- clignos dynamique arrière du facelift

- Volant neuf

- pédalier alu

- boitier augmentation de puissance

 

Mais vu que je ne garde pas longtemps mes véhicules, je ne pense pas investir beaucoup dans celui la...sa config étant déjà plutôt fourni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

pour la motorisation, disons que pour un diesel, difficile de faire mieux il faut bien avouer !

Pour la boite j'ai une préférence pour le double embrayage (J'ai eu plusieurs S-tronic 7) mais pour des raison de couple, la tiptro s'impose sur ce modèle.

 

Je viens d'une S3 Sportback 8V 300ch et honnêtement si on met à part la philosophie complètement opposé des 2 véhicules, en terme de puissance on est vraiment très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est différent sur la tiptronic que tu apprécie moins ?

 

J'envisage une bitdi, venant d'une a4 211 tfsi quattro stronic, d'où mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tiptro est une très bonne boite, tout comme la S-Tronic.

Elle est simplement plus typé confort que la S-Tronic je trouve, et on sent quand même un léger "glissement" que les S-Tronic que j'ai eu n'ont pas du fait de leur double embrayage...avis personnel évidemment.

Après si tu passe la boite en "S" et que tu met le pied dedans, tu n'aura pas le temps de sentir le glissement que tu sera déjà à des vitesse indescentes :)

 

Ma remarque concerne plus la conduite cool du quotidien. Après chacun se fait son avis en testant car c'est la le plus important, je te souhaite de trouver ton bonheur dans ta recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je les ai aussi, elles transfigurent la ligne de l'A6 en lui apportant beaucoup de carrure, d'autant plus avec l'amortissement pneumatique en dynamique qui pose bien la caisse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui je suis en train de voir pour reprendre une S3 (je cherche désespérément une S3 Berline mais difficile a trouver) sinon je me fait plaisir avec le dernier TT, mais pour l'instant pas de touche sur mon annonce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de pouvoir mettre le lien de mon annonce mais une recherche sur lebon*** d'une A6 avant sur la ville "Meylan", et on tombe dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu... on te pousse au crime ;)

 

Elle est bien belle en tout cas...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si je peux me permettre, tu dis pas de touche mais tu as omis de préciser le fort kilométrage... Un peu normal qu'il faudra plus de temps qu'une voiture de 75000 bornes par exemple. Et puis vu qu'il y a du choix avec ce modèle, tu as forcément un filtre naturel prix/kilométrage.

 

Pour le reste elle est très sympa ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel n'est plus autant recherché. J'ai vu des annonces de pros en Allemagne qui ont baissé de 8000 €.

 

Ca me laisse dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le V6 Bitdi est plutôt bien diffusé, il y a du choix, faut se placer...

 

Beaucoup moins sur V6 TFSI + la côte haute de l'essence depuis un certain temps, les mentalités évoluent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mentalités évoluent, oui, c'est sûr.

Maintenant, quelqu'un qui cherche une occasion doit faire avec l'offre.

Celle-ci est pour l'instant à 80% en diesel sur les véhicules de ce gabarit.

 

Il faudra encore des années avant d'arriver à une offre proche du 50/50.

 

@hornet33 : un pro qui baisse de 8keur? Hum...

Soit ton pro ne l'est pas vraiment et s'est vraiment manché sur son prix d'appel, soit son véhicule est très louche.

 

@tous : et si on arrêtait de troller ce post? ^^

 

Bonne vente l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le 313 est plutôt rare.

 

Actuellement sur LBC sur toute la France :

918 A6 de 2012 et plus

900 sont en diesel (soit 98%)

Seulement 29 bitdi (soit 3%)

 

Je pense qu'il y a plus diffusé comme modèle et que le diesel a encore de beaux jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse de savoir comment tu as pu extraire avec précision les infos du bon coin!

 

Sachant que beaucoup de personnes ne mettent pas la motorisation dans le titre et que des fois il n'est nullement indiqué bitdi" ou "313" donc ca ne passe pas dans les filtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...