Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Badge autoroute et pare-brise athermique


alainchich

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le pare-brise ne présente pas de zone épargne (points noir) autour du pare-brise... j'ai positionné le badge côté passager en haut le long du "rétroviseur", mais rien j'ai été obligé de l'enlever de son support et de sortir le badge (et le bras) pour que la barrière daigne se lever...

 

Si quelqu'un sait où le positionner (par expérience... :icon_wink:), je suis grandement preneur de l'information... vu que l'hiver se profile et que sortir le bras avec le badge et relâcher un tant soit peu l'attention au moment de se retrouver entre les "stalles" en béton ne me réjouit pas réellement.

 

Merci à ceux qui liront, et surtout à ceux qui pourront apporter une réponse :winner: .

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu possède une version après 2013 je crains qu'il n'y ai plus " case " pour les badge. sur ma 2011 on voie bien la différence du " trou" a coté du rétro à droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sur A6 C5 il existe le meme probleme qui viendrais du fait que le parebrise n'est pas d'origine.

 

Regarde si sur le tiens le logo audi est sur le parbrise en bas a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,


J'avais 2 impacts sur le pare brise (dont un dans le champ de vision), j'en ai profité pour le faire changer, de plus celui qui était monté était chauffant, c'est ce qui fait qu'il n'avait pas de zone épargne (matérialisé par les pointillés noirs), il faut que je me passe du pare brise chauffant pour avoir cette zone..., je trouve cela déroutant...


Alain


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...