Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A5 Sportback Facelift Pack S-line


AudiS-line

Messages recommandés

Bonjour les passionnées :ap:

Mehmet 27 ans mariés et père de 2 enfants me revoila pour moi une nouvelle page dans l'histoire Audi, anciennement propriétaire d'une Audi A6 C6 V6 2,7 TDI reprog 235CV et toujours en possession de mon A4 B6 1.9TDI 130CV.

Fidèle aux 4 anneaux (comment ne pas y être ?)

Présentation de la 3ème pour moi:

Audi A5 Sportback Facelift 2012

2.0 TDI 177CV 114000KM Multitronic

Pack S-line intérieure & éxtérieure

Sièges avant éléctrique & mémorisable

Semi-cuir & tissus percé Sport

Peinture Gris Lave Nacrée / Pack Brillance

Rétroviseur éléctrique & automatique jour/nuit

Xénon Plus & Led automatique jour/nuit

Start&Stop / 5 Places (rare)

Audi Music Interface

Gps Advanced Audi MMI 3G HIGH

Lecteur carte SD, AUX, Bluetooth, DVD, DD 20gb

Contrôle pression des pneux

Clim 3 zones

Radar arrière

 

Prix affiché 22 500€ - Prix d'achat 21 000€ avec un suivi chez Audi et une 1ère main.


Place aux photos :malelovies:

s17OpF.jpg

 

 

85MGHI.jpg

 

 

3rDPdY.jpg

 

NBEjRV.jpg

BfjDvN.jpg

 

Plus de photos et détails prochainnement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu as pris soin de cacher la plaque d'immatriculation, je pense que c'est une bonne idée, mais attention tu as oublié de le faire sur les deux premières photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris soin de cacher la plaque d'immatriculation, je pense que c'est une bonne idée, mais attention tu as oublié de le faire sur les deux premières photos.

Modifié :thanks:

 

Merci à vous les gars, effectivement une merveille cette A5 :malelovies:

 

J'éspère lui mettre des rotors en 19" dans l'avenir mais il y aura déja quelque modifs qui va y venir, comme ça elle sera au top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Mehmet . J'adore la 2ième fotos , quelle ligne , quel cadre . :bravo:

Et merci encore pour ton petit tuto sur le nettoyage des Xénon , qui était très bien réalisé @+ :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Mehmet . J'adore la 2ième fotos , quelle ligne , quel cadre . :bravo:

Et merci encore pour ton petit tuto sur le nettoyage des Xénon , qui était très bien réalisé @+ :marcelpoire:

Merci Rabito, suis mon topic tu sera gâté

On est également la pour s'entraider donc au besoin n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehmeeeeeet! Laisse tomber, quasi 2 ans! Ça fait vraiment plaisir de te relire! J'espère que vous allez bien.

Et que dire de ta nouvelle acquisition sinon que j'ai toujours aimé l'A5 Sportback. Superbes photos, mention spéciale à la 2ème.

Félicitations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehmeeeeeet! Laisse tomber, quasi 2 ans! Ça fait vraiment plaisir de te relire! J'espère que vous allez bien.

Et que dire de ta nouvelle acquisition sinon que j'ai toujours aimé l'A5 Sportback. Superbes photos, mention spéciale à la 2ème.

Félicitations! :)

 

Et oui ça faisait bien longtemps effectivement :lol: me revoila parmi vous, sinon tous va au mieu pour moi et j'espère c'est le cas pour tout le monde :) .

 

Content qu'elle te plaît ma nouvelle et pour les photos j'essaye de m'améliorer :D, reviens si tu voudrais en voir d'autres :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la classe cette voiture .

Je ne me lasse jamais de la regarder , il y a quelque chose dans cette voiture qui me rappelle la S7 . Vraiment un très joli choix :bien:

Les photos sont top , on dirait des tableaux avec ce petit encadrement noir très belles présentation , très soigné , on à à faire à quelqu'un qui à du goût . @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est tous simplement qu'elle se ressemble l'a7 et l'a5 facelift, surtout à l'arrière c'est limite la même il manquerait plus que le spoiler comme sur l'a7.

Pour les photos d'autres arriverons prochainement sous le thème automne, je l'ai ai déjà mais faut mettre un peu de suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail du jour 1784948c8874a596181ef01a294567ef.jpg

Salut Mehmet,

C'est quoi, un gobelet à café Audi ?

Et pour les roses, tu as demandé ton A5 en mariage ? Tu lui passes des Rotor 19" aux essieux le jour de la cérémonie ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mehmet,

C'est quoi, un gobelet à café Audi ?

Et pour les roses, tu as demandé ton A5 en mariage ? Tu lui passes des Rotor 19" aux essieux le jour de la cérémonie ?

Non c'est un cendrier Audi. Même si je fume pas je les trouve très jolie comme accessoire.

 

Sinon les roses c'était pour ma femme car la veille de l'achat de ma voiture j'avais eu mon 2eme enfants c'était une photo prise quand ma femme sortait de l'hopital.

 

Les rotors hâte de les avoirs.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il existe le même type de cendrier pour le grand porte gobelet ?

 

C'est ce que j'ai pris pour cacher ce gros trou hideux qui ne me sert jamais.

Le petit est caché par l'accoudoir qui est toujours en position avancé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mehmet,

 

super ta nouvelle voiture, et avec le pédalier alu ca finit vraiment bien l'intérieur tu verras.

Manque plus que des jantes à la hauteur maintenant.

 

Au plaisir, suis souvent dans le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il existe le même type de cendrier pour le grand porte gobelet ?

 

C'est ce que j'ai pris pour cacher ce gros trou hideux qui ne me sert jamais.

Le petit est caché par l'accoudoir qui est toujours en position avancé.....

Oui j'ai trouver ça sur aliexpress et y'a le petit et le grand à choisir mais je penser que à prendre le grand il aurait dépassé du trou donc je n'en voulais pas et comme je viens d'avoir ma voiture j'avais pas fait attention que l'un des trou est plus profond que l'autre…

 

Les trous me sert également très rarement mais je sais pas si prendre un grand à côté en ferais de trop …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mehmet,

 

super ta nouvelle voiture, et avec le pédalier alu ca finit vraiment bien l'intérieur tu verras.

Manque plus que des jantes à la hauteur maintenant.

 

Au plaisir, suis souvent dans le 95.

Merci Karl, oui les pédaliers ajoute une vrai touche.

Pour les jantes oui je pense les changer au printemps surement pour des rotors en 19" à voir …

 

On peut se croiser un jour si tu veux

 

 

 

Aujourd'hui réception de mes stickers sur mesure en provenance de chez Cover Wrap.

 

Reste plus qu'à …

 

756ef1696a3fa5d1cd45dc4120773d6d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas too much les stickers audi sport sut un 2.0 tdi ?

Je peux monter à 250 donc c'est assez sport pour moi, puis la sportivité ne s'arrête pas que au moteur mais à l'aspect visuel également tous comme d'autres chose.

 

Donc no too much pour moi et c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas la motorisation... Mais plutôt du combo de cette motorisation avec les stickers...

Ps:j'ai un 3.0 et un 4.2 et surtout un 2.2 qui marche bien plus fort..Donc ne pas se focaliser sur la cylindrée

 

Edit:tu as retiré ton commentaire sur le 3.0 et 4.2...

Mais désolé pour moi un mazout et encore moins un 2.0 tdi ne peut être assimilé a une sportive.

 

L'important c'est qu'elle te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien parlé AudiSline , en France avec toutes les restrictions sur la vitesse le choix des gros moteurs que se soit en essences et en diesels sont revues à la baisse chaque année et beaucoup revendent leurs bolides pour passer sur des motorisation plus exploitables , moins gourmands, mois onéreux en assurance, en entretiens . Le choix du 2L / 4cylindres peut-être mieux adapter si on fait part égale de ville , nationale , que un 3LV6 ou un 4.2L V8 .Ensuite il y à toujours plus puissant , plus gros en fonction des moyens de ses plaisirs , libre à qui veux de modifiés ce qui veux , sans bien sûre mettre en dangers les autres , mais le respect des choix de chacun me semble une évidence .

C'est toi qui est dans le vrai AudiSline , ta voiture est juste sublime , et ne pas s'arrêter sur certains commentaires qui te seront fait ici et là , et libre encore + de montrer que audi est un team sportif avec les stickers .382864Unknown1.jpg

Pour la sportivité il faut aller dans la section RS .

La le sport est présent le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu es a côté de la plaque...

Je n'ai jamais critiqué cette motorisation et encore moins affirmer que j'avais la plus grosse.

Non Nicolas je dis pas di que tu critique le 2,0 mais ce que je veut dire c'est que l'on à pas besoin d'avoir une grosse cylindrée pour avoir une sportive.

 

Et que j'ai une carosserie assez sport donc je trouve perso que ce n'est pas too much comme tu le pense c'est tous.

 

Sport pour moi n'exprime pas que de la motorisation mais c'est une globalité de plusieurs éléments.

 

Tu peut être habiller en mode sport sans forcément avoir les performances de Bolt mais ça veut pas dire que tu n'est pas sportif …

 

Après comme tu le dis ça me plaît et c'est le principal… mais je respecte ton choix et tes avis comme ceux de tous les membres également que ça plaît ou pas tous en étant conscient qu'on ne peut pas plaire à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons lucides,ce véhicule n'a rien d'une sportive..

Une sportive par définition est un véhicule performant.

 

Le fait qu'elle est le très joli pack sline n'en fait pas une sportive.

 

Et je dirais pareil pour mon 3.0 tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons lucides,ce véhicule n'a rien d'une sportive..

Une sportive par définition est un véhicule performant.

 

Le fait qu'elle est le très joli pack sline n'en fait pas une sportive.

 

Et je dirais pareil pour mon 3.0 tdi...

Je respecte ton choix et ton avis même si on à pas le même point de vue… mais après tous venir parler juste d'un sticker sur mon topic j'en vois pas l'intérêt sachant que beaucoup de choses passe avant un simple stickers…

 

Puis je vois pas l'intérêt de débattre avec une personne qui vient me dire qu'un 3,0 ne ferais pas une sportive …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un choix ni un avis... C'est la réalité..un 2.0 tdi n'est pas une sportive.

 

Elle peu en avoir le look mais cela ne sera pas une sportive..

 

Une sportive n'est pas forcément un v8 ou autre plus grosse cylindrée.

 

Une sportive c'est aussi une golf gti de 112cv, ou une 106 rallye.

 

Tu présentes ton auto sur un forum (qui dit forum, dit échange /discussion /point de vue) si tu ne veux pas de remarques négatives,c'est compliqué.

 

Encore une fois je donne un avis sur la modif que tu veux faire (ça reste mon avis et heureusement que tout le monde n'a pas le même)et je respecte ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture ;).

 

Tu vas voir avec le pédalier et le cendrier c'est top ;)

 

Tu vas les coller ou tes stickers ?

 

D'autres modifications de prévues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...