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Mon nouveau jouet pour tailler le bitume


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Non rien de particulier, joint torique standard. Je ne pense pas qu'Audi utilise des joints particulier surtout à ce genre d'endroit qui n'a rien de particulier niveau contrainte mécanique...

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  • 2 semaines plus tard...

Premier tour de clé aujourd'hui, démarre au quart tip top et pas de bruit suspect... reste demain à caler la pompe correctement je suis à 0.3° apr pmh...

Je sais faut pas être pressé, mais je le suis pas non plus ça me permet aussi de prendre le temps de bien faire...

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Après-midi de "perdu", tout ça a cause d'un "put**"" d'embout de 6 BTR tombé dans la distri lorsque j'étais en train de régler l'avance de ma pompe.

Bref démontage / remontage de la face avant en position atelier pour finalement retrouver ledit embout qui s'était logé dans le puit de ressort du tendeur de courroie d’accessoire !!!

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  • 3 semaines plus tard...

Passage au contrôle aujourd'hui, ripage excessif train avant et usure irrégulière pneumatique ard arg... les pneus je comprends j'ai permutté il y a pas longtemps av et ar mais train avant je voit pas, j'ai contrôlé mes bras lorsque j'ai remplacé les roulements et j'ai rien vu de particulier...

Il faut que je change les silentblocs ?

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  • 2 semaines plus tard...

Problème de télécommande résolu, tout l'entretien est fais, par précaution j'ai changés les joints toriques de pompe à vide ainsi que celui de l'obturateur pour la pige de vilbrequin.


Reste les 4 pneus + géo et surement un petit passage chez le carrossier pour lui enlever la vilaine griffure sur le pc avant...

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  • 4 semaines plus tard...

Petit indice, je vais surement remplacer l'embrayage par la même occasion...

D'ailleurs à ce propos il me semble qu'il existe un kit pour convertir en monomasse ou je me trompe ?

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