Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 SB Style 125


Julien3883

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum que je découvre petit à petit, je m'appelle Julien, 33 ans et je suis de Grenoble.

 

Première Audi pour moi, j'ai craqué pour l'A1 en version limitée Style. J'ai choisi une couleur blanc glacier avec arches et toit noir (obligé de contraster sur cette série limitée). Un moteur 125ch pour me faire un peu plaisir !

 

Je partais à la base sur une S-line mais au vu de ce que propose la version Style j'ai vite switché sur cette finition.

 

Elle a déjà pas mal de choses de série donc j'ai juste rajouté l'option rétroviseur automatique jour/nuit.

 

Date de commande : 25 Juillet

Date estimée d'arrivée : 12 Octobre...

 

Nous sommes le 24 et la belle n'est toujours pas là, l'attente devient dure ! Après avoir relancé un peu mon CC, elle devrait arriver cette semaine chez eux, donc j'espère une livraison pour moi en fin de semaine. Chaque semaine je suis rempli d'espoir et j'espère que celle ci sera la bonne !

 

Je mettrai des photos quand je la recevrai :)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Julien 3883,

 

Félicitations pour ton achat !! La A1 est une voiture attachante, très bien finie et vraiment sympa à conduire au quotidien... Et en plus la série spéciale limitée Style (à 1000 exemplaires pour la France je crois) a un équipement plus que complet avec des sièges en cuir-alcantara et des ceintures de couleurs blanche ou rouge et le pack extérieur S-line... Le contraste blanc et noir lui va à ravir !

 

Tu ne seras pas déçu du TFSI 125, c'est un très bon moteur. C'est sûr c'est pas du 192 ou 150, mais largement suffisant au quotidien. Ma deuxième A1 (d'avril 2016) est une 1.4 TFSI 125 S-line S-tronic 7 et c'est un pur bonheur avec la boîte auto. Du punch à revendre et une très grande souplesse... pour des dépassements en toute sécurité.

 

Tu l'as en boîte auto ou manuelle ?

 

Vivement les photos...

 

Conseil : essaye de négocier avec ton concessionnaire le repose-pied et les pédales en alu... tu verras ça donne une touche sportive vraiment sympa à l'intérieur de la voiture.

 

Bon courage pour l'attente.

 

Bonne soirée.

 

Steven67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses !

 

Steven67, je l'ai prise en boite manuelle, j'avoue ne pas être très à l'aise avec les boites auto.

 

Pour les petits "+" que l'on peut demander, je vais essayer. Mais comme il a été plus haut la date extrême de livraison est un mois après la date estimée soit le 12 Novembre. J'espère avoir des nouvelles cette semaine car je me fais un peu trimbaler depuis 2 semaines par mon concessionnaire.

 

Samedi dernier ils m'ont dit qu'elle était sur le parc de transit de Corbas et qu'elle avait été débloqué en "urgence"... je pense qu'ils en rajoutent un peu, au final on est Mardi et toujours pas de nouvelles, pourtant Corbas -> Grenoble ce n'est pas le bout du monde... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu est bon courage plus que quelque jour

Merci à toi, encore une semaine de déception de mon côté puisque mon concessionnaire ne l'a toujours pas reçu, je l'ai eu hier soir au téléphone, il m'a dit que ça lui affichait "en cours d'acheminement"... Je ne sais pas trop comment prendre cette information, cela fait 3 semaines qu'il me dit qu'elle arrive, hier encore il m'annonce une arrivée en concession soit aujourd'hui, soit demain (mais je n'y crois pas trop). Donc je sens que je suis parti pour encore 2 semaines, étant donné que la semaine prochaine est bien réduite avec le Mardi férié ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bel achat pour l'A1, j'en ai eu une pendant 3 ans et c'était le pied ! :bien:

 

Essai de négocier le pédalier comme dit plus haut c'est vraiment un plus en remplacement des pédales plastiques qui feront un peu tâche dans ton bel intérieur cuir-alcantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Munich78 tu as pris quoi du coup ?

 

Bonne nouvelle pour ma part, elle arrive demain en concession, je dois passer demain matin pour remplir les papiers pour la carte grise, reste ensuite le délai de 72h pour la livraison et je serai délivrer de cette attente insoutenable ! Je mettrai quelques photos lorsqu'elle sera mienne !

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! as tu réussit à avoir quelques chose par rapport à leur délais mal estimé ?

Le commercial avec qui j'ai traité n'était pas là hier quand je suis passé malheureusement, par contre c'est lui qui doit me faire la livraison donc j'espère pouvoir lui en toucher deux mots à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J est arrivé pour ma part ! J'ai récupéré la belle ce matin pour sa première sortie sous la pluie, elle a été baptisé !

 

Gros moment d'émotion lorsque elle est débâchée et qu'on l’aperçoit, ça fait du bien et le sourire se dessine sur mon visage :)

 

J'ai du malheureusement écourter un peu la livraison ayant un impératif juste après, un peu perdu au premier abord dans cet habitacle que je ne connais pas, mais étant pressé, un réglage de siège suffira pour cette première balade, j'ai hâte de rentrer à midi et ce soir pour me pencher sur tout le reste !

 

Par ailleurs, deux choses me sont venues à l'esprit ce matin, le commercial m'a fait la connexion Bluetooth sur mon téléphone et peut-on lire les morceaux de musique du téléphone directement sur le MMI en bluetooth ? Deuxième question, quel accessoire faut-il pour pouvoir brancher une clé USB (je sais qu'on pouvait prendre le connectivity pack mais sur le coup je n'en ai pas vraiment vu l'utilité, peut être mon seul regret ce matin...).

 

Mais je suis heureux comme un gamin qui attendait son Noël !!!

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...