Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.2 sportback venue de Savoie


Messages recommandés

Bonsoir a tous je vous présente ma dernière acquisition, une A3 3,2 Sportback DSG de 2004
150 000km et quelques options.
Ligne inox avec clapet, reprog.
Bref après 12 ans 244 ch au banc d'essai.
Mais voici les photos : :roi:

 

ihmi.jpg
n7b7.jpg

post-123244-0-15398100-1477246940_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bienvenue à toi ! Finition S-Line apparemment ?

Sympa en rouge, on en voit pas souvent.... :)

Une suggestion de modif, remplacer les feux AR par ceux du modele FL, peut-être ? Ils sont tellement beaux... ;)

 

Un conseil, masque tes plaques !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Superbe :malelovies: je suis pas fan des sportback en a3, mais là :) Si tu as l'occasion, je serais bien curieux de voir une vidéo avec le son de cette ligne inox en clapet ouvert / fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai pour la ptite vidéo, honnêtement le bruit est jolie en mode clapet fermé et fortement fortement fort une fois le clapet ouvert (ca devient un échappement droit)
Dans tout les cas je n’apprécie pas trop, ça prend la tête a la longue, les changements de régime.Mais bon le gars en a eu pour 2700€ alors je lui fais honneur et je vis avec ! :MdrDevil:

Les feux de facelift ca se monte facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’intéresse c'est de placer un GPS 2 din dessus, mais apparemment y'a pas mal de chose a acheter et pour trouver une console 2 din...
A part sur la bay...
Normalement ya déjà le pré équipement gps sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les feux AR FL se montent assez facilement. Fais une recherche, c'est un sujet maintes fois abordé et je crois même qu'il y a un tuto en lien dans le sujet épinglé en 1ère page : "bricoler soi-même sur son A3 8P". ;)

 

Tu trouveras au même endroit un tuto pour installer un GPS RNS-E, avec au passage le changement simple -> double DIN. Hélas, les liens vers les photos ne marchent plus. :( Mais oui, il y a pas mal de changement, car notamment, il faut changer tout le bandeau de commande de ventilation et le bandeau avec les boutons ESP, warning, etc. pour les décaler vers bas et ainsi libéré la place en haut pour le module GPS.

 

Que veux- tu dire par pré-équipement GPS ? Je vois que tu as en effet l'antenne aileron de requin, qui est normalement l'antenne prévue pour le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon franchement, le bruit me gave :meanie: je pense je vais me racheter une ligne d'origine, mais le soucis c'est qu'il y a eu une reprog... j'ai peur que le fait de changer la ligne dérègle le moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :sweat: A ce point ? Si tu as le temps de faire une vidéo avant de virer tout ça quand même, ça serait top :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, voyant moteur allumé, diag VCDS : Court circuit au pole de la pompe d'air secondaire :nixweiss:
On va regarder ça ce weekend.

PS: J'ai effacé le défaut et enlever le fusible de la pompe (51) et le défaut et quand même réapparu 30 min après avoir demarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...