Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vis de fixation du cache sous moteur.


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je viens de faire ma vidange, et j'ai donc dû démonter tout l'bazar en dessous. Du coup, j'ai pu voir ce qui tenait tout ça. Et si le pare choc pendouillait en dessous, c'est qu'il me manque.... 6 vis sur les 9!!!!! Les fameuses vis 1/4 de tour... Perdues, pas remises lors d'une précédente intervention?? Vas savoir....

 

Est-il possible d'en avoir à l'unité? Ou ce sont obligatoirement des sachets énormes, comme chez la plupart des constructeurs?

 

Il me manque aussi les 4 vis qui tiennent le cache moteur au niveau du passage de roue. Mais là, je ne sais pas à quoi elles ressemblent, j'ai pas voulu essayer pour ne pas risquer d'endommager le pas de vis. Auriez vous une photo d'un modèle, ou une réf AUDI?

 

Merci, et bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Staphidoo,

 

Pas besoin de référence pour y aller, ils savent de suite de quoi on parle?

Tu n'as plus la réf par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, des vis à prix d' or en CC (environ 3 euros l' unité de mémoire). :mur:

La vache, c'est des voleurs par chez toi...^^

De mémoire je les avais payé moins d'un euro...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! De toute façon, à moins que certains parmis vous possèdent ces vis d'avance neuves ou d'occas', et veuillent bien m'en cèder, je pense qu'il ne me reste plus qu'à aller en chercher.... Pas très chouette de voir ce qui pendouille sous l'auto, et en plus, on raccroche tout avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...