Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

aucun regret!

 

Quelqu'un a des suggestions de modifs?

Qui a installé le by-pass milltek? Est ce que ca en vaut la peine?

Concernant le "Valve control" pour ouvrir constamment les valves, est ce aussi intéressant?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Julien,

J'ai les "bypass" milltek sur la mienne et franchement je ne regrette pas!!

Quand tu passe ou tu tombe un rapport les pétarades c'est un truc de fou!!! Et vu le tarf je pense que tu ne regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ton logo audi sur ta calandre est noir maintenant , tu pas fait l'arrière ?

J'ai fait ca a la va vite ;)

Je n'avais pas le temps de m'occuper de l'arrière. Mais si je ne rentre pas trop tard tout à l'heure je m'en occupe et je partagerais les photos.

Salut , j ai également acheté les sigles noir mais impossible de déclipser le sigle avant... as tu demonte le pare choc?

Merci

J'ai pris un couteau un peu épais et j'ai déclipsé délicatement chaque côté de l'emblème. Ca vient tout seul

Salut Julien,

J'ai les "bypass" milltek sur la mienne et franchement je ne regrette pas!!

Quand tu passe ou tu tombe un rapport les pétarades c'est un truc de fou!!! Et vu le tarf je pense que tu ne regretteras pas.

Super merci zaza pour ta réponse! Je vais y penser ;)

D'autres suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi, tu pouvais pas laisser sa comme sa :p on attend les photos alors ;)

 

Après sinon moi je verrais bien ton contour de calandre en noir brillant, a moins que tu préfère le style alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour calandre je pense le laisser en alu pour le rappel des retros et le contour des vitres. Mais La lèvre en covering noir brillant c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour calandre je pense le laisser en alu pour le rappel des retros et le contour des vitres. Mais La lèvre en covering noir brillant c'est sûr!

 

Ah bah c'est la deuxième option que j'allais te proposer :bien:

 

@Maranello Ouaip, sur toutes les A3 que ce soit normal ou S ou RS si tu as pas le pack noir brillant extérieur ton contour de calandre et contour de vitres sont alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila, c'est ca que je voulais savoir, c'est le meme alu brossé que celui que j'ai avec le pack alu alors (sur la calandre et contour de vitre)

 

c'est pas l'alu brillant d'un S3 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun regret!

 

Quelqu'un a des suggestions de modifs?

Qui a installé le by-pass milltek? Est ce que ca en vaut la peine?

Concernant le "Valve control" pour ouvrir constamment les valves, est ce aussi intéressant?

Merci pour vos reponses

 

 

J'ai fais les deux modif et c'est top du top tu peux foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

790c00211462b55f50d4f0e8a93ad888.jpg

 

C'est plutôt super sympa!

C'était très chiant à enlever..!!! 45 min par logo haha avec un sèche cheveux et du dissolvant à faible dose pour enlever cette colle épaisse...! C'était plus difficile que sur ma S1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, le logo avant RS3 sur la grille est fixé par une petite barre et clipsé dessus. Le seul moyen de l'enlever est d'utiliser un tournevis plat et de declipser chaque côté délicatement...

quelques photos6c0559f236c21f95518aecb67e6eb6a9.jpg6934a1d50f8c947afc20ab2616fc1f9d.jpg

Ca aussi c'était un casse tête! J'ai cru que c'était simplement clipsé sur la calandre

 

Bonne journée à tous

@kingpin, as tu commander les deux sur internet?

Concernant les valves, aurais tu un lien pour moi? Merci beaucoup!

(N'hésite pas à le partager dans le sujet pieces design et performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER classe ! Black and Red c'est top, manque plus qu'un petit fumage des feux arrières si tu aimes sa et c'est niquel et bestiale :bien:

 

T'as du prendre les mesures pour replacer les logos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci croustillon! Oui le fumage des feux m'a toujours attiré! Tu me conseils de mettre un film?

Concernant les mesures j'avais mis du scotch pour me repérer. Mais quand j'ai enlevé les logos, il restait quelques marques donc je les ai juste posé par dessus en faisant attention.

Après ce qui était bizarre c'est que les anneaux noir sont légèrement plus petit que les originaux et le cadre rouge du logo RS un peu plus gros

Mais ca rend vraiment bien je suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait faire les miens bientôt quand j'aurais du temps, j'ai acheté du plasti dip en bombe c'est le top ! Je te passe le lien si tu veux je les eu ici : http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-smoke-aerosol-400ml-1088.html

Tu met 3 couches minimum, couche par couche bien sur, et si tu t'en lasse sa s'enlève comme une seconde peau, t'as juste à le peler ! Rapport qualité/prix c'est le meilleur compromis je trouves.

 

Ah ouais bizarre :reflexion: m'enfin bon sa importe peu le principal c'est que le résultat est juste TOP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager avec nous les modifications sur ta nouvelle RS3. Très intéressant de suivre ici un "jeune bricoleur ambitionné", qui embellit sa voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général j'ai vraiment du mal avec le logo audi en noir... ca me fait plus penser a du tuning bas de gamme qu'autre chose,

 

Mais il faut dire que sur le rouge ca lui va vraiment tres bien ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

Le but n'est pas de faire de ma voiture une Jacky tuning vous vous doutez bien!

Ce qui est super c'est que le rouge du cadre RS est un rouge Catalunya donc c'est parfait! Celui que l'on a d'origine est un rouge misano.

Pour les feux j'aimerais bien voir le résultat sur ta voiture Croustillon.

Mais si non d'origine c'est quand même magnifique donc ca ne sera peut être pas pour maintenant.

Début d'année prochaine ce sera les jantes. Il faut maintenant que je me renseigne et peut être commander aux states, le dollar risque de chuter donc plus intéressant pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vous ai pas tout dit: 05ff78a7bc514feb6056d6abf6096bfd.jpg

Le RS3 du logo noir, ils l'ont collé à l'envers donc je n'ai pas pu l'installer sur la calandre.......

 

Donc j'ai remis celui d'origine

c441ee98d25144e2857ca45af7df62b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

Le but n'est pas de faire de ma voiture une Jacky tuning vous vous doutez bien!

Ce qui est super c'est que le rouge du cadre RS est un rouge Catalunya donc c'est parfait! Celui que l'on a d'origine est un rouge misano.

Pour les feux j'aimerais bien voir le résultat sur ta voiture Croustillon.

Mais si non d'origine c'est quand même magnifique donc ca ne sera peut être pas pour maintenant.

Début d'année prochaine ce sera les jantes. Il faut maintenant que je me renseigne et peut être commander aux states, le dollar risque de chuter donc plus intéressant pour nous!

 

Ce sera fait début ou milieu de semaine prochaine je mettrais des photos sur mon topic à l'occasion tu pourras aller voir ;)

 

Merde dommage pour le logo ! Bon après perso qu'il y soit ou pas ça me dérange pas c'est tout aussi beau ^^

T'as des vu sur quelques modèles en jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le rouge des logo noir soit plus proche de la teinte de la voiture est voulu ou pas ?

En gros si je veux en commander pour ma voiture c'est possible d'avoir le rouge misano en fond comme sur le logo original ? Merci d'avance.

 

Sinon magnifique ta RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Non ce n'est pas voulu. Il est arrivé comme ça.

En tous cas concernant le défaut du logo rs3 sur la grille frontale, le service client m'a déjà répondu et ils m'en ont déjà renvoyé un. Donc très efficace ces ricain malgré ce qui leur arrive

 

@audiane, oui déjà ma petite idée

Je partagerais mes idées demain

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!! Magnifique ! Franchement superbe ta RS , ca me manqué ici que personne n'embelisse ça belle, avant que la b7 j'étais de longue à modifier ou achèter dès trucs et là je m'endors un peu sur mes lauriers mais tu me donne le goût !

Les logos j'hésite à sauter le pas sur mon gros Suzuka, c'est de l'origine ?

A l'arrière c'est sur ça rendra bien mais à l'avant j'aurais bien voulu garder le logo en Chrome donc peut-être ça va faire bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...