Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 sline


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu t en fous du voyant, avec un module bluetooth a 10 euros que tu laisse branché sur ta prise diag, tu peux effacer ton voyant en 2 secondes !

Attends, je vais te mettre en lien un video que j ai fais avec mon autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur ma page :

http://forums.audipassion.com/topic/183975-presentation-et-restauration-de-ma-25-tdi-quattro-s-line/page-3

 

J ai mis une video de demo ou j efface le voyant moteur de l egr grace a l application gratuite : Torque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop un probleme alors car le voyant doit s'allumer peut etre un fois tous les 1000 ou 1500 bornes !

 

La marque de l'autoradio, je crois que c'est Erisin. C'est du poste chinois que tu trouve sur aliexpress pour 250 euros aujourd'hui.

Honnettement c'est franchement terrible ! (waze pour la navigation, deezer pour la musique et roule !). Je ne pourrais plus jamais revenir en arriere !

 

Oui, tu as la tv aussi... Tout passe par internet via le telephone donc tant que tu as du forfait... Apres maintenant avec les forfaits a 20 euros et 20 Go par mois, je ne suis encore jamais arriver au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage de la cage double din non. C est un gars qui l avait deja fait qui me l a monté moyennant un petit billet. Je l avais aidé donc j ai vu ce qu il fallait faire.

J aurais largement pu le faire maintenant que j ai vu la manip car au final, c est pas tres compliqué maiis bon !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste 3 à faire la semaine prochaine .

Par contre j'ai été refaire l'équilibrage des jantes et toujours pareil ggrrr , et maintenant quand je freine ca tremble un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une cloche de vidange pour ma b6 . Chez nor....ca fait 3 cloches qu'il me vende et jamais la bonne . Si quelqu'un a un lien avec diamètre et nombre de pans . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon problème de tremblement dans le volant est tjs la entre 80 et 110km/h après 2 equilibrages des roues et un para . Et c'est bizarre j'ai le même souci de 80 à 110km/h sur mon a4 b7 aussi . Quelqu'un a déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tes pneus sont récent? L'equilibrage certain on du faire 3 ou 4 garage pour avoir quelque chose de niquel et voir disparaître les tremblement.

 

Tes jantes sont d'origine?

 

Pour le craquement ca sent la crémaillère peut être. Essayé une vidange du circuit de DA ca coûte pas grand chose et ne peut pas lui faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous une petite question que je me pose , sur ma b7 je suis en 18 pouces et en 235/40/18 qu'elle doit être la pression des pneus avant et arrière ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour , je cherche des conseilles pour des ampoules led h7 bridgelux . Mais je me pose plusieurs questions 120w ,160w ,canbus etc quelqu'un me m'expliquer . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...