Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 sline


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 mois plus tard...

Re j'ai un souci avec avec mon pare boue arrière droit il attaque mon pneu comme vous pouvez le voir sur les photos ( rien du coté arrière gauche ) . On voit bien que mon pare boue arrière droit et déformé et à attaqué un peu le pneu du coût je coupe proprement celui car en attendant je suis parti en déplacement et ma femme roule avec . Je reçois un appel de ma femme qui me dit que sa frotte dans le rond point et je ne comprends pas le pourquoi . J'ai besoin de vos lumière .

916239131.jpg

478665112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton pare boue devait déjà être légèrement décroché et à force de frotter ça l'arrache

 

j'avais ça aussi sur la mienne et je l'avait ts simplement changer en le collant bien à l'intérieur et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbquattro44 heureusement que tu es la . On peut trouver ça ou le pare boue pas trop chère. Et faut enlever l'amortisseur pour le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, va chez audi ça sera le plus simple, c'est pas trop cher de mémoire

 

non tu as juste à enlever la roue et tu dévisse quelques vis torx et tu enlèves le cache, c'est très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça dépend comment ils vont te le livrer, le mien était plié donc même avec les vis ça ne suivait pas bien tt le contour de l'aile donc j'ai mis de la colle à pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit souci j'ai le voyant orange rond de plaquette qui s'affiche ( disque et freins neuf , après environ 1500km ) . Visite au garage pour regarder et tout est en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Tazzcam,

As tu resolu ton probleme d alignement de parechoc ? Parce que j ai le meme soucis depuis que j ai fait remplacer mon alternateur. Donc si la solution est faisable, je m en occuperai mais si obligé de tout redemonter, je la ramenerai...

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant souvent absent a cause de mon métier je n'ai pas pu m'en occuper . Étant en vacance je m'y suis attaqué et je n'arrive pas à régler la hauteur et les cotes . Je vais le redémonter peu être cette semaine et te tiendrais au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche ! Merci a toi ! ;)

 

Sinon autre question : Tu n'as pas remarqué une hausse de la conso avec tes jante en 19 ?

 

Moi j'ai monté du 18 en 9 pouce de large sur mon A4 avant (v6 tdi 180 tiptro) et je consomme autour des 1 litre de plus/100. Je ne m'attendais pas a autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en vacance enfin j'en profite pour refaire ma B6 qui à quelques petits soucis et j'aurais besoin de vos lumières

- fuite au niveau de la vanne EGR voir photo

-infiltration d'eau coté conducteur au niveau de la baguette sline voir photo

-depuis le changement de la batterie impossible d'avoir les vitres qui remontent automatiquement avec la télécommande et à la fermeture pas de clignotement des feux

-petit souci quand je roule entre 80 et 110 KM/H le volant tremble ce qui est très désagréable et après 110KM/H plus rien

Merci de m'aider à régler tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68823020170520182923.jpg

13277920170520182939.jpg

Dans un premier temps j'ai démonté la vanne EGR pour la nettoyer et voir d'ou vient la fuite , j’espère que ce ne sera qu'un joint à changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , dsl je t'appelle demain je suis en vac là

 

l'egr j'ai eu le même cas sur une passat avec le même moulin, ça fuyait par le haut donc soit tu la change soit tu condamne avec des plaques

 

pour l'infiltration il va falloir que tu démonte ton panneau de porte, il doit y avoir la mousse isolante qui s'est décollée et qui laisse filtrer l'eau, normalement tu as 2 trous le long du joint sous la portière qui permettent l'évacuation de l'eau

 

les plastiques je vois pas comment les récupérer, peut etre en démontant et ponçant, pui sun coup de peinture, sinon chez audi en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok demain je regarde pour l'histoire de la porte . La vanne egr tu connais un site pas trop chère au cas où. Je croyais que c'était un joint à changer sniff pour ça que J'attends de voir ou sort l'huile . Pour info ça abîme pas de bouger la vanne egr ? Ça apporte quoi de plus à la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay tu en trouve

 

pour etre sûr oui nettoie complètement et remonte pour voir d'où ça fuit exactement

 

si tu bouche ça permet de pas faire revenir les gaz d'échappement dans l'admission donc ça encrasse pas le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes plastiques de portieres, j avais le meme probleme sur la mienne.

Je les ai demonter et mis dans l eau tres chaude pour ramollir la surface de revettement que j ai ensuite gratter avec une eponge grattoir.

J ai ensuite poncer la surface puis je les ai repeinds et vernis avec des aerosols.

C est un peu d huile de coude mais franchement, pour le prix d une bombe de peinture et d une de vernis, tu fais largement tous tes plastique sur les 4 portieres...

 

Je te prendrai une photo du resultat obtenu demain si tu veux. Ca vaut le coup, c est carrement nickel !

 

 

 

Pour l egr, condamne la en inserant une plaque a l entrée de la rampe d admission, tu ne seras plus jamais emmerdé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des kit de supression, c est que tu es obligé de virer l egr pour monter les plaques car elles sont epaisses. Moi j ai plutot opté pour la solution de reproduire la forme de la sortie de l egr sur une plaque d inox, sur laquelle j ai fait les 2 trous pour laisser passer les vis de fixations.

De cette maniere, tu remonte comme a l origine ta vanne egr et tu intercale juste la plaque entre l egr et le collecteur d admission de maniere a bloquer les gazs.

Avantage : retour a l origine en 5 minutes si renforcement du controle technique.

 

Par contre, le voyant moteur s allume de temps en temps. Du coup avec un module de bluetooth branché sur la prise diag, tu peux effacer le code erreur du moteur quand il s affiche en 2 seconde avec ton portable ou ton autoradio si (android et bluetooth)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui ça dépend quel moteur vs avez les gars, si c'est egr pneumatique c'est bon, si c'est électronique c'est mort , tu peut juste diminuer l'egr via vagcom et mettre une plaque percée(si je retrouve la ref je te la donne ils l'a vendent en pièce oem audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...