Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 sline


Messages recommandés

Bonjour a tous , je reviens vers vous pour mon A4 car la belle totalise 235000km et que j'ai acquis depuis 4 ans ( modification jante momo revenge 18 pouces , teintage des vitres , pare choc sline plus que je n'arrive pas a mettre correctement ) . La bete vient d'avoir son embrayage changé et volant moteur et le turbo changé il y a 10000km . Mon garagiste m'annonce que j'ai mes pneus arrières usés à cause des amortisseurs arrières hs car il fuit et mes 4 disques usés car tout est d'origine . Bref que de gros travaux pour le coup du coup je voudrais lui mettre des jantes mam A2 en 19 pouces , après lui mettre des amortisseurs b4 ou b6 , et des freins sport zimmermann. Et je voudrais savoir si en taille du 225/35/19 est la bonne monture et votre avis pour les pneus sur le lien

http://www.foire-aux-jantes.fr/fr_fr/1905232e_Audi-A4---8E--2000-----2004-/Alufelgen+Reifen/47451_f0_z19/MAM_A2_hyper_front_polish?para_ftr_str=_______2&para_inc_str=Zoll&para_man_str=Hersteller

https://www.centralepneus.fr/panier/?t%5B0%5D=tyre&i%5B0%5D=361237&mount=0&q%5B0%5D=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

il y a pas de monte 19" homologué sur les b6 :/, donc sauf si tu connait le gars du ct ça passera pas

 

après pour une jante en 8" de large le 225 et le 235 passent bien sans être flanc tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mes jantes d'origines . Pour vos du 225 ou 235 il faut prendre . Pour moi du 225 pneu moins large donc ça évite que le pneu tape l'aile .

Je garde mes jantes d'origines . Pour vos du 225 ou 235 il faut prendre . Pour moi du 225 pneu moins large donc ça évite que le pneu tape l'aile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le 225, pour être sûr , tu vas à ton ct, tu leurs demande le tableau de monte de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vois, c'est au niveau des 2 vis des renforts

 

alors il te faut soit tout redémonter pour les replacer comme il faut soit tu enlève tes grilles AB et vers le haut coté intérieur tu as des vis halen de je ne sais plus combien(1 de chaque coté)

 

regarde il faut pas les dévisser plus que ça quand tu enlève ton pc sinon ça t'empêche de bien le remettre

 

 

67541420160126111553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends ien il faut juste les deviser un peu . Quand je la récupère du garage je te montre . Ça c'est une vieille photo . J'ai pris du 235/35/19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis sline sur le forum dise que c'est du -20mm tu confirmes . Car j'ai trouvé du -35mm mais je voudrais du -30mm. Ce qui ferait juste descendre la voiture de -1cm . Tu es de quelle région ? Et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense les dévisser, repousser le pc et les ressérer, à moins qu'elles soient trop serrées ce qui empêcherait aussi le pc de bien se mettre, à voir

 

oui le chassis s line c'est -2cm, après entre -3 et -3.5cm il y a pas trop de diff

 

tu est en 235/45/17 d'origine? en tout cas le 235/35/19 est une monte idéale selon moi oui

 

 

suis de loire atlantique à coté de nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...