Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

merci a toi "coudepoulet" (ça me fera tjr autant délirer ton pseudo :MdrDevil: )

 

hier changement des modules keyless dans les poignées , ça se remplit d'eau et ça ne fonctionne plus car les origines étaient tout craqué ...

 

y a tjr un truc à changer sur cette épave :secret: :MdrDevil:

 

prochainement montage d'un volant méplat d'rs5 Facelift , mais avant il part en rénovation :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi "coudepoulet" (ça me fera tjr autant délirer ton pseudo :MdrDevil: )

 

prochainement montage d'un volant méplat d'rs5 Facelift , mais avant il part en rénovation :race:

Pas bien de se moquer, on ne choisit pas son pseudo...

 

Top pour le volant avec méplat, je l'ai sur la mienne, c'est une tuerie visuelle...

Et la prise en main est excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Uruk , et bien pas grand chose , la 1ère année et 25 000 kms à son volant vient d'etre franchi :)

 

pour rappel :MdrDevil:

 

22352334_492047137848679_155082426579890

 

Et une dernière photo de sa "config" 2017

 

21980546_198639184011072_650511167787525

 

 

Le volant méplat de rs5 facelift est chez le sellier pour une petite personnalisation-rénovation , un kit led intérieur de chez Ledperf a été ajouté (c'est bien mieux en fait )

 

Pour 2018 , un nouveau set de roues arrivent , un ptit passage en carrosserie pour des bricoles , et faut que je m'occupe de la BV qui me tracasse un peu en ce moment :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le avant/après, il est flagrant. Elle ne dégage pas du tout la même chose. Je suis toujours épaté par le changement que peuvent apporter le combo augmentation de taille/changement de jantes et un rabaissement.

Bonne recherche pour ton problème de boîte.

 

Sinon, curieux de voir le modèle de jantes que tu vas lui coller l'année prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sonde de température dans la boite , qui délire un peu :S

 

 

pourquoi tu t'inquiète

il va faire froid, le défaut sera plus la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 100 % d'accord avec URUK, les photos avant et après sont saisissantes. La modif jantes et rabaissement sublime cette voiture déjà très belle en configuration d'origine.

 

Cabman tes prochaines roulettes resteront elles du même diamètres que celles actuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uruk : le combo jantes / rabaissement , mais aussi le traitement carrosserie , on voit bien la différence et pourtant la peinture n'était pas vieille ...

 

@ogpimp : putain j'y avais pas pensé :MdrDevil:

 

@esquirou : même diamètre , même largeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être patient 2018 c'est dans 2 mois. Car tu nous a donné l'année du changement de roulette mais pas le mois. :MdrDevil:

 

Plus sérieusement je pense que tu attendras le printemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la semaine prochaine c'est monté :MdrDevil:

je ne remonte pas de "roues hiver" cette année , je vais la faire hiberner un peu , j'ai mon a3 sportback pour barouder " confort" maintenant :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous ceux qui suivent ce post , un peu de news :)

 

volant rs5 facelift personnalisé au niveau de la sellerie

 

23416507_202087867000805_217642930091851

 

et en attendant de meilleurs clichés ... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

23348022_337034673444943_554550138133649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel se volant une photo de l'ancien ?

 

Bon pour les jantes avec mon âge avancé :MdrDevil: j'aime moins...

 

Tu dois bien avoir une paire de jante à me donné vu tes achats compulsifs sur ce domaine :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteurs d'AAC changés , c'est beaucoup plus rond , un léger changement a la conduite , un ralenti très "net" à présent :)

 

hier aller retour sur la banlieue Lyonnaise (Craponne) pour récuperer mon nouveau daily driver , une a3 8V sportaback full sline , 2L tdi 150cv , je devais reprendre une tfsi mais ayant vendu mon a1 en 6h , je ne pouvais pas attendre et aller chez mes clients en rs5 :MdrDevil:

 

Sur la route retour j'ai croisé 2 rs4 b7 , un rs6 c6 et une TT RS , biensur c'est toujours quand je suis en tdi que ça arrive :secret: :nixweiss: :MdrDevil:

 

 

 

J'ai eu l'occasion de suivre un jour, tu roules comme un vieux et pourtant je le suis quasiment moi déjà c'est pour dire :petard:

 

Sinon tu peux dire à tu es client que tu es pompier et que tu dois te rendre sur les interventions rapidement ? c'est plausible non :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...