Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

on essaye :MdrDevil:

elle a eu pas mal de succès sur place , et puis je l'ai bichonné , lavage hebdomadaire , alternance de bain de soleil et de repos au parking sous terrain au frais :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , ça va :reflexion: , p'tit plaisantain , je vois que tu dit que les B16 sont très confortable , même bien rabaissé ?

Sinon , les jantes RS6 lui vont comme un gant , même si les BBS lui irait bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les b16 sont top , tous les amis qui montent avec moi s'attendent à un bout de bois , et sont agréablement surpris , car ça reste très confort !

je suis réglé sur "6" (9 étant le plus dur )

 

les rs6 me plaisent beaucoup , mais je pense que cet hiver je vais passer la "seconde" niveau roues :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j’espère ne pas être déçu alors , en clubsport , en fait , ce sont les même avec des coupelles et réglage carrossage ou sont ils plus dur ?

Je change mes amortos , car j'aimes pas le comportement du MR avec ressorts , trop de mouvements de caisses et c'est plutôt déstabilisant sur des appuies très très prononcé quand d'un coup elle se relève à cause d'une bosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des B16 classiques , toi tu auras encore plus de réglage possible , j'ai jiste réglage hauteur et dureté , c'est bien assez pour rouler sur routes ouvertes

Idem avec ma suspension d'origine , mouvements de caisse & CO du coup ça a vite dégagé

 

c'est ma 2eme RS sur bilstein et jamais déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli craqué pour du KW au départ ,car je connaissait cette marque , par contre tape cul

Oui barre H&R et les renfort de silent blocs , ça compensera le peu d'agilité perdu par les 20 Pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se passe pas grand chose c'est sur , car pas d'évolutions pour l'instant , juste de l'entretien courant , et pas forcément de belles photos à faire LOL

 

La routine a repris son cours , boulot boulot et boulot, et le RS5 sort beaucoup moins :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne roule un peu plus , y a des jours ou j'en ai marre de me trainer le cul en A1 tdi 105 , alors je la sors un peu ...

 

d'ailleurs je vais pas tarder à me commander une 8v sportback comme daily , car 7 ans en a1 , je sature :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact uruk , fini le diesel même pour le daily :)

 

 

Un 8V TDI 150 , c'est top pour un daily , mon gosse à un léon TDI 150 FR , franchement très suffisant .

 

TFSI 150 :)

mais quelle couleur ? Quelle boite ? Je dois choisir :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est avec les RS :MdrDevil: , et je fais plus de 20 000 / an , le rs5 a deja pris 25000 en 10 mois :race:

le budget carburant ne se pose pas sur la prochaine , car véhicule société et carte essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des modèles en vu , si je trouve pas ou que je suis déçu je vendrais l'auto :MdrDevil:

J'ai pas encore eu de rouge misano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...