Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

Magnifique rs5 excelent choix couleur jantes. Jaime bocoup. Deja que je suis ultra fan du rendu de ton ex rs4 sur speedline. D'ailleurs j'aimerais monter les memes sur mon rs4 si tu peut me donner plus dinfo stp des speedline merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , tu a un super RS4 aussi ;)

 

les speedline : modèle de Q7 , 10*20 , ET44 , cales de 15 mm d'adaptation (entraxe 5*130 sur q7) et pneus en 245/30/20 ;)

 

y a un jeu sur leboncoin en ce moment , ça fait un long moment qu'elles sont à vendre d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest bien dommage quil fasse pas denvoi. A moins de trouver quelqu'un pret de chez lui pour quil le les envoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique.

Par contre tu prends bien soin de laisser la RS5 à l'ombre.

Quand on est pas habitué au soleil c'est pas facile de poser son fessier sur du cuir chaud. :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça mon petit esquirou :MdrDevil: , pour un nordiste comme moi ce week end n'a pas été de tout repos ...

 

je mets le rs5 à l'ombre pour les photos , car ap le détailling de 10h que je lui ai fait la semaine dernière , ça brille trop et on est ébloui :malelovies: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue elle brille magnifiquement au soleil.

 

Malheureusement ton detailling doit avoir un peu de plomb dans l'aile à cause des moustiques.

Ici dans le sud ouest nos voitures changent de couleur à cause du pollen. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré hier soir , et j'ai passé un bon coup de karsher directement et il n'y a plus rien du tout , sur une carrosserie bien préparé il n'y a pas grand chose qui tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brille tellement qu'on dirait que la photo du post #176 a été retouchée.

Un detailling de 10 h !!! Il faudrait que je m'y colle...

 

On soulignera le petit côté rebelle dans la position des voitures par rapport au marquage au sol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Par contre tu prends bien soin de laisser la RS5 à l'ombre.

Quand on est pas habitué au soleil c'est pas facile de poser son fessier sur du cuir chaud. :pd:

Pour en avoir un, avec un toit ouvrant solaire, aucun problème! :D

 

Sinon, terrible la photo "au soleil"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mika ;)

 

encore une petite au passage (je suis pas ici pour la gloire , j'en ai rien à faire à vrai dire , mais des retours de proprios de rs5 feraient plaisir , mais cette section c'est chacun pour sa gueule :MdrDevil: )

Toulon en fin d'aprem B)

 

17819026_288539638233603_177569895230210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mika ;)

 

encore une petite au passage (je suis pas ici pour la gloire , j'en ai rien à faire à vrai dire , mais des retours de proprios de rs5 feraient plaisir , mais cette section c'est chacun pour sa gueule :MdrDevil: )

Toulon en fin d'aprem B)

 

17819026_288539638233603_177569895230210

 

 

 

 

 

Superbe RS5, félicitations !

 

Tu ne m'as peut-être pas identifié comme un proprio de RS5, vu que j'ai un avatar de TT, alors je te le ré-écris avec cette nouvelle info, mais je trouve ton auto vraiment très belle, les jantes lui vont super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si et je suis même ton post sur le TT (j'en ai possédé un) et j'en reste très fan , peut etre quand j'aurais un peu plus de place et de temps pour en profiter ;)

 

Merci en tt cas ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent B) :MdrDevil:

 

au final pas eu le temps de filer un peu sur Monaco pendant ce week end , une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mika ;)

 

encore une petite au passage (je suis pas ici pour la gloire , j'en ai rien à faire à vrai dire , mais des retours de proprios de rs5 feraient plaisir , mais cette section c'est chacun pour sa gueule :MdrDevil: )

Toulon en fin d'aprem B)

 

17819026_288539638233603_177569895230210

Au top j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une RS4 mais c'est toujours un plaisir de passer par ici, la RS5 B8 est vraiment magnifique et encore plus en rouge :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour les infos :jap: je suis dans une démarche achat de jante et la BBS CI-R trône sur mon podium en 10x20 ET25

le 21 me fait fortement hésitez aussi ... de ta faute lol :icon41: quand je voie ta voiture en photos :love: sa remplie parfaitement

esthétique et aucune gène a la conduite a te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :jap: je suis dans une démarche achat de jante et la BBS CI-R trône sur mon podium en 10x20 ET25

le 21 me fait fortement hésitez aussi ... de ta faute lol :icon41: quand je voie ta voiture en photos :love: sa remplie parfaitement

esthétique et aucune gène a la conduite a te lire

On a les mêmes goûts moi j'hésite entre bbs ch-r 10.5x20 ou ci-r 10x20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :jap: je suis dans une démarche achat de jante et la BBS CI-R trône sur mon podium en 10x20 ET25

le 21 me fait fortement hésitez aussi ... de ta faute lol :icon41: quand je voie ta voiture en photos :love: sa remplie parfaitement

esthétique et aucune gène a la conduite a te lire

 

aucune gêne mais attention , je suis en 255/30/21 , toi qui fait du circuit , je pense que ça commencerait à devenir un peu embêtant à la conduite , moi c'est juste une utilisation loisir sur routes ouvertes donc ça ne gêne absolument pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...