Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

Magnifique ce RS5 !!!! :malelovies: En vrai ça fait un sacré bestiau !!!!!!!!!

 

Il me tarde de voir les prochaines photos de la chose, claquée au sol, et avec les nouvelles roulettes !!! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce RS5 !!!! :malelovies: En vrai ça fait un sacré bestiau !!!!!!!!!

 

Il me tarde de voir les prochaines photos de la chose, claquée au sol, et avec les nouvelles roulettes !!! :panda:

 

 

c'est un peu plus imposant que ma "petite" b7 c'est clair !!

 

l'évolution va se faire doucement cet hiver , mais au printemps tout sera pret , quand ça va trop vite ça n'a pas de charme :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va , et puis j'ai dejà commencé à m'en occuper , elle devrait etre pas mal une fois à mon gout (filetés, jantes , changement de quelques pièces intérieures)

"OEM +" biensur ;)

 

Je te fais confiance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait presque mon allroad. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Pour les jantes RS4 je trouve que cela donne un petit coup de vieux à la voiture. Mais comme ce n'est que pour l'hiver, j'ai hâte d'arriver au printemps, ou alors tu vients résider dans le sud ouest ou il fait toujours beau. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle est un peu haute et "raide" , mais je rassemble les pièces (jantes , filetés) et je monte tout ça au bon temps , je suis aussi très pressé de monter tout ça , mais c'est assez "reposant" de rouler dans une auto d'origine , moi qui ai toujours roulé dans des autos surbaissées ...

 

En attendant je m'occupe de l'intérieur , j'ai deja changé pas mal de plastiques et pièces diverses car abimé par l'ancien proprio , et je vais peindre mes coques de recaro , j'hésite avec un ton caisse ou noir brillant , on verra .

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les ref pour les plaquettes céramiques , car j'ai le voyant qui s'allume par moment , donc je vais les changer , le soucis c'est que les plaquettes céramiques ne sont pas référencés chez pagid pour un rs5 , alors que les étriers sont identiques à la b7 (mon ex rs4 est chez moi actuellement ) j'ai comparé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir brillant pour me...

 

Mais c'est ta voiture et tu aimes le rouge...

 

Je me suis surpris hier à mater les annonces de RS5 ouRS4 B8 en rouge...

 

Suis je malade :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plaquettes céramiques changées , c'était à faire .... j'ai monté des PAGID RSC1 que j'ai prise ici : http://www.atomix-r.fr/ , je recommande , rapidité et disponibilté , avec un prix top (480 e livrées ) , chez audi c'était 600 euros ...

 

Par contre j'avais pas prévu le coup pour le (les ? , j'en ai qu'un en fait , est ce normal ?) capteur d'usure , si quelqu'un avait la ref ou un filon ça m'interesse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ton rs5 Messieurs!! Je vois qu'il va y avoir pas mal de la modif donc je vais suivre ça avec impatience top la couleur et les options. Pour tes rétros je partirais sur du rouge je mettrais les sorties de pots en noir enfin les contours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut plus noir , oui les modifs suivent leurs cours , on attendra le retour du soleil pour la grosse transfo :MdrDevil:

c'est assez mort comme section , mais passe de temps à autre suivre mon post ça fait plaisir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour ton passage ici lol , oui je continuerais quoiqu'il arrive à mettre un peu ce post à jour , pour échanger un peu les infos concernant cette auto .

 

Les rotors sont tres belle , mais on en voit sur tout et rien , j'ai préféré faire un heureux et les vendre , de toute manière je passe sur du 21" pour l'été , j'en avais aucune utilité :MdrDevil:

 

sinon petite photo de famille de dimanche dernier :race:

 

15276673_604170539766352_595147373324271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais , mais l'auto est immatriculé à une adresse ou elle ne stationne jamais :MdrDevil:

bon ap pour une doublette , rien que dans la rue c'est deja cramé ....

 

Je referais des photos quand le b7 sera propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque la double sortie intégrée dans le spoiler sur le RS5 !!!

Et que dire du coloris, magnifique.

 

21 pouces, rien que ça ???

Avec les filetés, faudra des petites roulettes au coin des portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonne et heureuse année à tous :)

pour ma part la fin d'année s'est terminée par la pose de 4 combinés Bilstein B16 sur le rs5 , j'ai enfin plus de confort , une auto plus basse et le chassis est presque top (me rester à peaufiner le réglage en dureté) :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...