Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire + Prix révisions


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'une petite partie consacrée a nos retours de révisions et d' avis sur l'accueil concession peut être intéressant.

 

Pour ma part,

Révision 30 000klm + SAV

Véhicule :AUDI ST OUEN BAUER 93.

 

ACCUEIL: personne très froide, pas un poil commerçant. Je devais être rappelé pour connaître l'avancé des travaux et surtout la date de dispo . NADA, obliger d'appeler plusieurs fois pour savoir.

 

4jours pour une vidange et le changement des coquilles du fameux Siège S-line. Lors ce que je demande si le problème a été résolu. J'ai droit à :

La pièce a été remplacé!

 

Je dois, en plus, revenir car le retour du cendrier n'a pas été changé. C'est sur commande.

 

Pour finir, le prix . 520€ je pense 20% de plus que d'autres concessions de la marque.

 

Donc, je vous cache pas qu'au final, je garde un goût assez amère de cette visite chez ce concessionnaire!!!

 

Si quelqu'un connaît un concessionnaire nord région parisienne au top avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à deux jours Nikel . Bien fixer !!

ON Vera avec le temps.

 

Par contre, ce matin j'ai vu qu'en démontant le panneau de la portière pour un autre souci , il l'on mal remis, mal emboité .

 

J'espère que ton concess sera plus pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Je sais pas si quelqu'un à le même souci mais en sortant de la révision en long Life.

J'avais au tableau de bord :

 

Huile : 25000klm

Révision : 30 000klm

 

Déjà écart au niveau de l'huile !

 

Apres avoir roulé 650klm en à peine 2 semaines. Le compteur me donne un changement d'huile à 19100 klm !

 

J'ai perdu presque 6000klm alors que j'ai roulé 653klm en 2 semaines !! Surprenant

 

Bizarre ?non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est le problème du système qui analyse ton huile et tes types de déplacement !! Ca entraine souvent un sur-entretien du véhicule !!

 

Encore une moyen pour Audi de te soutirer quelques euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, l'espacement entre les vidanges est calculé en fonction de l'utilisation du véhicule.

Cela peut varier dans les 2 sens et donc remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...