Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E MAJ GPS et Bluetooth


Token

Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo pour ce forum,

 

 

je viens d'acquérir une Audi A6 de 2004 (Modèle 2005) équipée du RNS-E avec chargeur de CD dans le coffre et Boitier Nokia dans l'accoudoir sans volant multifonction.

 

j'ai un dvd d'origine Audi de la cartographie de 2010.

 

Voici les informations technique sur ma version actuelle :

 

Sw : 0650

 

HW : H50

 

Carte : 8P0919884_AN_EUW

 

 

la cartographie commence à dater un peu et j'aimerai bien un petit MP de votre part pour la mettre à jour svp.

 

 

Mon autre question est sur de pouvoir streamer la musique de mon téléphone sur l'autoradio. j'ai lu plein de chose intéressante sur votre forum mais je me pose encore certaines questions :

 

- j'ai trouvé sur labay un adaptateur Bluetooth qui passe par la prise AUX de l'autoradio : avez-vous déjà testez ce type de produit et si oui ca fonctionne en AD2P ?

 

- je me demandais si il n'hésitez pas des adaptateurs Nokia vers USB pour réutiliser la connectique existante sans rien faire d'autre. j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.

 

- je n'ai pas de VAG COM, j'ai lu que l'on pouvait activer la prise AUX via une simple MAJ gravée sur CD avec le bon code d'activation.

 

l'adaptateur valant 35 € je me dit que je pourrais faire évoluer l'autoradio pour un budget réduit.

le lien vers l'adaptateur en question :

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-RNS-E-adaptateur-BLUETOOTH-AUX-IN-Radio-Par-Cable-Navigation-RNSE-/391520432649?hash=item5b286fb209:g:9v4AAOSw9ZdXKGGi

 

je suis bien sur ouvert à toutes autres solutions viables pour pouvoir utiliser le streaming audio dans ma voiture. sachant que je n'ai pas de micro dans la voiture, la fonction kit main libre serait un plus mais nécessite l'installation du micro et surement un coup de VAG COM.

 

merci pour votre aide !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ton rn-e est 192.

L'adaptateur Bluetooth que tu nous mets en lien est bien ad2p, en tout cas, c'est ce qui est précisé dans les spécifications.

Je n'ai jamais entendu parlé de méthode de codage par DVD, mais pourquoi pas, mais si c'est possible, il faudrait refaire un DVD à chaque modif !

Si la source AUX n'est pas deja activée dans ton rns-e, il faudra à mon avis passer par un vagcom. Pour info, on en trouve à 40€ (version clone chinois). quand tu appuies sur la touche "CD/TV", si "AUX" n'apparaît pas, il faudra ajouter 4 à l'avant dernier chiffre de ton codage actuel de ton rns-e (module 37)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zippo pour ta reponse.

Effectivement je n'ai pas l'option AUX qui s'affiche.

Quelqu'un pourrait m'aider a faire un DVD de mise a jour pour activer AUX ?

Je suis normand et prêt a me déplacer bien sur.

Sinon une piste pour mettre a jour mon DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, j'ai installe un kit yatour bluetooth sur la prise chargeur CD. Resultat parfait. Dtezming audio sur toutes les enceintes, micro de bonne qualite, chargement usb performant.

Pour un montage propre j'ai démonter l'accoudoir le passage de levier de vitesse et le bloc climatisation.

 

J'ai donc un câble USB qui arrive dans l'accoudoir et le boitier est sous le vide poche a cote du levier de frein a main.

Pas de passage vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...