Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[dalo] Présentation de mon A6 Allroad C6


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est précisement ce que je dis ... il faut que je force avec mes lunettes pour les faire rentrer et fermer.

et du coup c'est la grosse galère a mettre dedans et à sortir ...

l'autre idée que j'ai eu ... serai de sortir le truc et l'usiner un peu là où ca bloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1: Moi aussi mes Ray Ban ne rentrent pas dans ce logement :mur: donc je les rangent ailleurs.

 

Pour le porte lunette de chez aliexpress, je ne sais pas ce qu' il vaut. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivian31 , je pense que la concession doit avoir ce genre de d'option ou peut-être qu'en consultant la boutique Shop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne faut pas avoir un cul en option pour s'asseoir dans les sièges qui sont là d'origine :)

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite est, que tu possède une belle voiture ne te dispense pas de passer à la caisse :icon_lol: pour info mes lunettes mon coûté que 6 euros loin d'être sur la paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite est, que tu possède une belle voiture ne te dispense pas de passer à la caisse :icon_lol:

Mes rayban m'ont coûtées assez cher :(

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le range-lunettes. Faut que je force. J'ai même été chez un marchand de lunettes leur disant, que j'achèterai le modèle qui irait dans ma voiture.... Le gars à rigolé forcément, puis je lui ai expliqué et on a passé une demi-heure à tester ses lunettes dans ma voiture. 100% des lunettes recalé. Enfin, on a bien rigolé ensemble et je le remercie pour ses efforts.

 

Mais Audi n'a pas assuré sur ce coup-là...

 

Rabito : Marrante tes lunettes.... ma fille à les mêmes :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagherra , qu' avez- vous contre mes lunettes monsieur le modérateur , elle n'ont pas une marque de renon certes , mais au moins elle rentrent et sortent impeccablement de leur logement par simple pression . :langue:

 

@Dalo: Mes rayban m'ont coûtées assez cher :( , oui sûrement , faudrait pas les abimés . Après il existe peut-être d'autres solutions . il devait y avoir une paire disponible en concession lors de la vente de ce véhicule , sans quoi il n'aurai pas effectué un logement si restreint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_244059IMG20161018080752.jpg

Celles de mon fils vont :)

Je vais démonter ce truc et le bricoler voir si je peux en faire qq chose, sinon j'achèterai un étui chinois

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est un champion Dalo :champion: tu as trouvé.. les miennes sont également des Spiderman , ce sont les seules que j'ai réussi à mettre dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ce look en spiderman

 

877166DSC04080.jpg

 

Sinon il existe des étuis que tu peut installer au niveau du pare soleil ou coté conducteur sur la partie latérale chez ali express , ça à l'air pas mal .

Je fais allusion à ce-ci https://fr.aliexpress.com/item/2016-Convenient-Car-Accessories-Storage-Box-Autos-Parts-Sunglass-Eye-Glasses-Holder-Box-Case-For-Ford/32690837659.html?spm=2114.44010208.4.1.93JQcS

 

Pour l'instalation faire très attention qu'il ne se trouve pas derrière un faisceau de cables sinon aie aie , moi je n'aurai pas mis de vis mais plutôt essayé de le collé avec une colle puissante et en fonction du support .

 

Encore mieux un étuis chez BMW sans percement juste pincé sur le pare soleil http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/1280-etui-a-lunettes-bmw-serie-3.html#.WAXXaWO0PuQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La classe !

 

Sinon, oui je parlais précisément de ces étuis qui se mettent à la place de la poignée.

À mon avis, les poignées sont vissées aussi non ?

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk les modèles BMW, ça fait vraiment du rajouté :(

 

Sinon, à la place de la poignée de maintien conducteur, là s=ce serait parfait. C'est que j'avais sur ma laguna, et très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'aller voir tu as les poignées de maintient donc pas bon de ce coté là , à moins d'y retirer la poignée existante , mais reste l'interogation des anciennes fixations laissé par la poignée ne seront-elle pas visible ? à l'ouverture du boitier ?

 

Autrement tu as aussi celui ci mis sur le pare soleil Sline https://fr.aliexpress.com/item/Sline-S-line-Design-Car-Glasses-Holder-Case-Muiti-purpose-Cards-Clip-Sun-Visor-Position-For/32648283657.html?spm=2114.44010208.4.36.ov4Mif

 

Pour des lunettes je crois que je ne m'embêterai pas trop au final un bon étuis rangé sur le coté de la porte fera l'affaire il ne manque pas de place dans l'allroad tout de même .

 

Sinon pour le premier modèle il y a la solution de faire une platine pour reprendre les fixations de la poignée et d'adapter le boitier de lunette ensuite sur la platine comme ça aucun percement dans le revêtement d'origine , à condition que la dimension du boitier de lunette soit supérieur ou égale à la dimension de la poignée ainsi la platine est masqué en position de fermeture du boitier , je sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca se fixe pile sur les fixations de la poignée.

 

c'est d'ailleurs une option qui existe pour certaines A3 direct chez audi, mais que je n'ai pas trouvé pour l'a6.

alors je vais commander ce bout de plastique chez aliexpresse, et je vous ferai des photos :)

 

edit : franchement la poignée de maintient coté conducteur, c'est un truc qui sert à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à tout à fait raison concernant la poignée coté conducteur ça sert strictement à rien et comme l'a souligné Bagheera c'est bien à ce niveau là que l'on doit poser l'étuis à lunette , pratique , discret , et à essayer de reprendre les anciennes fixations , passe peut être un coup fil à la concession des fois qu'il ont un quelque chose d'intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais déjà demandé jadis pour mon A4 et il n'y avait rien.

franchement pour un bout de plastique chinois, je ne vais pas me prendre la tete (en parallèle je lis les sujets de vidange de boite auto et c'est pas du tout les mêmes risques !! lol).

je vous ferai un tuto :)

j'adore les lire et en profiter, alors je vais y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite auto c'est clair qu'il ne faut pas jouer , un entretien draconien me semble indispensable et la vidange à faire en période indiqué (120000km) pour la tiptronic , et à ménager avec douceur car si soucis se présente la facture peut être très salé . Beaucoup de passionnés la font faire chez ZF car leurs compétences est irréprochable pour les avoir eût ou téléphone pour les reférences de divers liquides sur pont ar , pont de transfert , pont de torsen , et ma boite manuelle . Il seront te renseigné au mieux car ils connaissent par coeur leurs produits et les différentes types de boites autos .Vidange complète avec nettoyage du mécatronic et les blocs hydrauliques et remplacement de la crépine , est de plus rassurant pour la suite pour rouler sereinement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai lu le topic, super interessant.

 

je ferai ca moi même, je ne sais pas encore quand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite auto c'est super en aglomération dans les embouteillages c'est un confort de tout les jours , après pour m'a part j'ai plutôt choisis une manuelle de part mes déplacements qui sont à 90% voies express et autoroutes donc je n'avais pas cette utilité à avoir une auto , et un peu rétissant également sur divers problèmes liés à cette boite j'ai préfèré jouer la sécurité , après beaucoup personnes ne rencontrerons jamais de soucis avec une boite auto style de conduite , entretien etc etc . Je mettai dit quitte avoir un souci sur ma boite ou un problème d'embrayage je préfère que cela soit sur une manuelle que sur une auto . La conso sera également un peu en hausse avec une manuelle par rapport à une auto , mais on achète pas un V6 pour faire des économies de carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une auto en connaissance de cause, j'ai de gros pb de genou (gauche)... C'est un soulagement cette voiture :)

 

Sinon place au tuning !!

mini_611321IMG20161017182442.jpg

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé , je comprend parfaitement , et notamment dans ce cas précis encore plus . :jap:

 

Je ne sais pas si tu peut le faire car mon assurance m'avait mis en garde la dessus , lors de mon achat j'ai gardé les anciennes plaques et du coup j'ai le 17 dessus et j'aurai voulu mettre mon petit drapeau le gwen a du mais on risque une contravention je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien entendu risque de contravention ... (ou pas d'ailleurs ? je n'en sais rien)

 

mon père (flic à la retraite) me disait toujours : il y a un gouffre entre le mec qui pond un texte du code de la route, et ceux qui doivent le faire appliquer.

le jour où je prends une prune pour ça, je vous préviens direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalo, évites de "citer" le message du dessus quand tu réponds. Utilises la fonction en bas de page "répondre à ce sujet" ;)

 

"Citer" ne sert qu'à reprendre un ancien post plus haut dans la discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : franchement la poignée de maintient coté conducteur, c'est un truc qui sert à quelqu'un ?

Il ne faut pas voir les choses comme cela mais se dire que les voitures s'exportent et qu'en Angleterre, le volant est de l'autre côté, je pense que c'est plus facile à comprendre. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning !!!!

 

654213IMG20161024205926.jpg

 

Un pour ma femme et un pour moi.

26€ la paire sur aliexpress

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal et cuir, super bien fini.

Le noir est poli, le marron est brossé.

 

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...