Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUsi A8 D4 2010


alainchich

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'acquérir (vendredi prochain), une Audi A8 D4 4.2 FSI Pack Avus de 2010, j'ai vraiment hâte...

 

Marié père de 3 enfants (1 boulanger - pâtissier, 1 militaire et une élève infirmière), je suis directeur de projet IT et de ce fait je travaille souvent loin de mon lieu d'habitation (38), ma femme (qui a donc eu pas mal la charge des enfants) est agent d'accueil dans les lycées.

 

Pour ce qui concerne les voitures et autres :

2cv commerciale, Coccinelle 1302, R16 TX, CX, puis Honda 750 custom, Honda Goldwing Aspencade, Grand Cherokee 5.7 (au Canada), voiture de fonction Xsara et un Scénic, puis retour à mes voitures, Audi A8 (3 mois car volée en vacances dans les Landes, retour en Golf dans l'Isère avec les enfants dans des sièges auto et tout le barda qu'on avait mis dans l'énorme coffre de l'A8...), une Jaguar XJR, une Mercedes CL500, une Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic CVO (que je garde) et une Porsche 997 S, dotée de la maladie du cylindre rayée et revendue à un acheteur en toute connaissance du problème avec devis de réparation et enfin l'AUDI A8 D4, un grand plaisir pour ma femme, tout ça sur 40 ans, il y en a que j'ai gardé 5 ans, d'autres un peu moins, surtout plus jeune.

 

Cette D4 est apparemment bien dotée je pense qu'il lui manque le son B&O, le toit solaire, les sièges arrières électriques, le réfrigérateur..., en fait l'ACC, le Lane et le side Assist, la caméra de recul, les sièges chauffants, ventilés et massants étaient prioritaires.

 

Voilà, je vous rejoins comme je l'ai toujours fait pour chacune de mes dernières voitures et moto, afin d'échanger sur le plaisir, sur la passion que l'on a tous et les rencontres que l'on fait aussi.

 

Merci d'avoir lu jusque là.

 

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant les photos, voici les options sur l'étiquette :

 

 

E0A AAU No special edition 7MG AGM Emission standard EU5 4UF AIB Driver's and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation 6XL ASE Exterior mirrors: with memory function, automatically dimming, electrically foldable/adjustable/heated 5SL ASL Left exterior mirror: aspherical 5RU ASR Right exterior mirror: convex (large viewing field) 1KY BAH Disc brakes, rear J0Z BAT Battery 520 A (110 Ah) 1LJ BAV Disc brakes, front 1BK DAE 4-corner air suspension with electronic shock absorption control 3FE DEI Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind 5MG EIH Decorative inserts, burr-walnut 7X8 EPH Park distance control, front and rear with rear view camera F0A FZS No special purpose vehicle, standard equipment 0YZ GKH Without determination of weight categoryfor rear axle 0JZ GKV Without determination of weight categoryfor front axle T8T GMO 8-cylinder gasoline engine 4.2 L unit 079.A (aluminum) 8BP HSW Bi-functional headlight with gas discharge lamp U1A INS Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer X3A LDA National sales program France 1N7 LEN Dynamic steering 2ZD LRA Heated leather trimmed multi-function steering wheel with Tiptronic 8Q7 LWR Headlight-range adjustment 8Z5 MKU Not hot country D79 MOT 8-cylinder gasoline engine 4.2 L/273 kW V8 32 V FSI, homogeneous base engine is T8T 7T6 NAV Navigation system (MID) CP5 RAD Alloy wheels 9J x 20 7K6 RDK Flat tire indicator 2K1 SFS Reinforced bumpers 3PR SIE Electric seat adjustment for both front seats with memory system 4KV SSH Side and rear windows in laminated glass 3Y8 SSR Electrically operated roll-up sun screenfor rear window and for rear side windows 4F2 TKV Central locking system "Keyless Entry" 5D7 TRF Carrier frequency 868 MHz without panic button 1SA TWU Without additional front underbody guard 5Z0 VHS Without separate power seats rear Q2J VOS Comfort front seats 4GR WSS Laminated windshield, heated

 

En plus, comme je ne le vois pas dans la liste, il y a :

Lane assist, Side assist, Régulateur de vitesse actif, Sièges avant chauffants, ventilés et massants, Sièges arrières chauffants (2 extérieurs dans l'accoudoir), Climatisation indépendante arrière dans l'accoudoir.

 

Je pense ne rien avoir oublié.

 

Bientôt les photos.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici quelques photos, d'autres vont suivre...

 

Nn8Lom.jpg

 

1UdjmJ.jpg

 

TLXMgn.jpg

 

86sjj4.jpg

 

7XitRy.jpg

 

tV0qnI.jpg

 

04hjfE.jpg

 

W2VABW.jpg

 

wUkEDm.jpg

 

L'intérieur est en cuir Marron / Chocolat... ?, mais superbe, c'est mon avis :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...