Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A y est me voilà


Messages recommandés

ah ben c'est ca alors ...en fait la voiture n'aurait pas du démarrer je pense , mais cez doit correspondre à un cas limite .....D passé pendant le démarrage ....

J'ai eu droit aussi a la voiture qui cale car j'ai passé la boite en D en meme temps que celle ci demarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello à tous

 

En nettoyant sur pépère , j'ai été surpris de voir le reservoir à droite et sans protection. Voici donc mes 2 interrogations :

- quid de la répartition de masse ( vous allez me dire que le conducteur est souvent seul et à gauche ...)

- quid de la protection en tout terrain ....une pierre plus haute et bing le biniou est crevé....sans parler du vendalisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon quelques news :

j'avais entendu en roulant pres d'un mur ou d'ostacles reflechissant le son, des especes de "craquement" venant de la boite ( car arrete au passage au neutre ) et une fois en demarrant des claquement bizarres toujours venant de la boite .

j'ai donc fait une remise à zéro via vcds et recalibrage de vanne principale et des vannes d'embrayage et recalibrages des points de passeg et plus rien apres essai routier et donc reapprentissage suivnat la doc de chez ross tec.

 

Je vous conseille donc un tel re calibrage tous les 20000km, période ou ces bruits sont réapparus chez moi, sur nos boites DSG 7 , afin , à mon avis, de ne pas faire souffrir les embrayages suite à d’éventuels dereglements ou ajustement avec les température plus douces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur et boite à température évidemment :

 

tout se passe dans le module 02 - boité auto : puis clic sur reglage de base ( de mémoire ...ou reint reglage 04 je crois ; ca se trouve direct ...)

 

Calibration de la vanne principale ( le moteur se met à 1200tr et fait ses réglages

Calibration des vannes d'embrayage (idem )

réinitialisation du point de patinage

réinitialisation des capteurs de position ( ca fait des clac clac ....)

 

A chaque fois on clique sur GO ( ou je ne sais pas plus exactement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous ,

 

Petit retour d'expé , 4000km cet été , le régal ....et conso de 9.0L/100 full autoroute, quasi ...

Manny le surnom de mon q5, a fait le circuit de monaco, on s'est mis sur la place de départ de kimi !! :icon_biggrin:

 

Sinon quand vous allez en Italie , n'oublier par votre dvd 2 de la carto , car pour Audi , l’Italie c'est l’Europe de l'est !!!

 

Bonne route à tous !!

 

CORRECTION : l’Italie est sur le dvd 1 mais apres copie sur carte SD et bien elle n’apparaît pas !!! mystère ...

 

RESOLU : la france est sur le dvd 2 avec les pays annexes.....donc au passage impossible de faire un trajet france italie !!! un comble mais en ragradant les BDD des DVD , oui la france et l'italie sont séparées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...