Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI a3 PUISSANCE


kent1du50

Messages recommandés

Bonjour a tous ! je vient vers vous car j'ai un cas désespéré !malgré de multiple sujet je ne trouve pas le meme soucis que le mien
Je posséde une petite audi a3 de 1996 Moteur AGR 90cv , et j'ai des gros soucis de puissance

Je m’explique , a froid elle fonctionne bien a chaud elle coupe totalement et parfois ca revient , Parfois je n'est plus rien du tout je coupe et remet le contacte ça ne change rien toujours pas de turbo

Pièce remplacer : Capteur pression turbo , N75 électrovanne turbo , le turbo , et le débitmètre air !!!!! filtre a gazoil filtre air toutes les durite de dépression sont neuve ,

je fait appelle a vous car la je ne sais vraiment plus quoi faire !! merci !! et biensur aucun defaut a la valise

ps: désolé pour le double poste je me suis tromper de rubrique

post-118814-0-18772700-1476128350_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test tes injecteurs sa peux venir de la

Mais c'est bizar que tu n'as pas d'erreur a la valise

 

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calorstat a été changé ? Même si je n'y crois pas tellement... La température monte bien à 90°C ?

 

Sinon, truc bête, tu as un boitier additionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calorstat a été changé ? Même si je n'y crois pas tellement... La température monte bien à 90°C ?

 

Sinon, truc bête, tu as un boitier additionnel ?

Non carlorstat na pas était changer mais la temperature varie tres bien !! Non pas de boitier additionnel ,

 

je vient de remplacer le catpeur de pression de suralimentation une deuxieme fois ... Et pour le moment plus de panne :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...