Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Obptimisation moteur, accessoires design, personnalisation de son RS4 B8


Messages recommandés

Ne trouvant pas énormément de pièces d'optimisation pour nos RS4 B8, ni même de pièces design, j'ouvre ce topic afin d'y mettre tout ce qu'on trouve actuellement sur le marcher pour nos machines.

 

Concernant l'optimisation je n'ai trouvé rien de très significatif.

MTM et ABT propose qu'une augmentation de la vitesse de pointe, pour ma part pas très intéressant ayant déjà l'option 280km/h et puis le plaisir n'est pas forcément là..

 

Pour ça ABT demande 1990,00€ : 250 à 289 km/h

 

227560ABT.png

 

MTM 1899,00€ : 250 jusqu'à 303 km/h

 

174694MTM.png

 

Pour l'instant je n'ai trouvé que ce boitier pour une augmentation des chevaux : 450cv à 531 cv pour 589,00€

 

937977RACING.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tout a déjà été dit sur le sujet quoi... que ce soit dans le topic de la B7 ou de la rs5.

 

C'est un atmo, y'a pas grand chose à éspérer côté optimisation moteur (sans parler d'une pose de compresseur par exemple) :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi 100ch de gain avec un boitier additionnel :malades:

 

Plus sérieusement, sur les moteurs atmo, il est difficile de grapiller les chevaux (sauf moteur bridé électroniquement).

 

Concernant la Vmax, la plupart des préparateurs retirent la bride de vitesse et ensuite la Vmax est fonction du rendement moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Etolip,

 

Moi j'ai mit ce kit d'admission et gain 20ch

http://www.eventuri.net/products/audi-rs5/

Pour les pièces Perfo il y a à boire et à manger malheureusement les infos sont souvent mauvaises.

 

Pour rejoindre tous les avis en effet sur atmo suffit d'ajouter du turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Gestion d'ouverture des clapets d'échappement par module ASR avec télécommande pour notre B8:

 

http://asr-component.de/home/32-klappensteuerung-rx1.html?search_query=rs4&results=1#/handsender_anzahl-1_stuck/startmodus-serien_modus

 

possibilité d'ouvrir de manière constante, il y a plusieurs modèles. Particulièrement intéressant pour les B8 de 2012 et 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui voudraient changer leurs barres de toit chromées par des noires d'origines.
On les trouve un peu partout à plus de 250 .
Refs : 8K9860022 8K9860021
Ici d'occasion un peu moins cher : http://germany-carparts.de/audi/audi-a4-8k-original-dachreling-links-rechts-schwarz-soul-8k9860022-8k9860021.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...