Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien, lequel choisir ?


popeye77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un A1 TFSI 185 de 2011 depuis début 2015, l'ordinateur de bord me demande de faire la révision... La dernière remontant à 2 ans environ maintenant...

 

Audi ayant pris soin de m'envoyer une brochure avec des offres "exclusives" :icon_biggrin:

 

Je vais bien entendu profiter de " l'Audi Car Check" qui est gratuit et ou ils contrôlent une trentaine de points mais ma question est de savoir quelle révision dois-je faire ?

 

Sachant qu'elle a environ 44 000 km et qu'a la dernière, faite il y a 2 ans, elle avait dans les 30 000...

 

On me propose 149 euros la "intermédiaire" et 239 pour la "Long life"... laquelle devrais je favoriser, sachant que je ne fais pas 10 000 km / an ?

 

Un ami connaissant un peu les voitures m'a dis qu'il était peut être préférable de faire l'intermédiaire mais plus souvent peut être car je ne roule que peu...

 

Merci de vos éclairages :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peu importe le kilométrage que tu comptes effectuer, il est plus que prudent d'effectuer dans le réseau un entretien tous les 15.000 km. Même en cycle LL, je n'attendrais jamais 2 ans pour faire jeter un oeil (et même les deux) sous le capot.

Tu n'échapperas pas à la révision des 60.000 la fois suivante et c'est dans l'intérêt de ta voiture. Compter min. 500€ la prestation et une journée complète d'immobilisation.

A 149€ l'entretien intermédiaire, c'est effectivement un tarif très intéressant, crois-moi. Prix d'ami, prix Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, après les 15 000 km, je risque de les faire en 2 ans environ, d'ou mon interrogation...

 

Je pense quand même faire l'intermédiaire la et la suivante à 60 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...