Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Y a Megatron qui va vendre son intérieur cuir noir,ça peut être l occaz pour toi de passer en électrique,j ai vu un topic sur une a4 b7,rien de compliqué tant que ça reste électrique simple et non à mémoire.en tout cas, félicitations pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Megatron qui va vendre son intérieur cuir noir,ça peut être l occaz pour toi de passer en électrique,j ai vu un topic sur une a4 b7,rien de compliqué tant que ça reste électrique simple et non à mémoire.en tout cas, félicitations pour le travail

 

a oui en électrique plus sa serai effectivement intéressant mais par contre se qui me fait peur c que je suis entièrement novice en électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis nul en électricité et grâce au forum,j arrive à faire des petites modifs électrique.de mémoire t as un + à tirer de ta boîte à fusible côté gauche,tu passes le fil sous les plastiques et la moquette et un autre truc,je me rappelle plus.en fin de compte tu ramenes 12 v au niveau des sièges c est tout.y à un tuto sur une a4 b7 sur le forum.le gars est passé de manuel à électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1478959404-img-20161106-163253.jpg1478959405-img-20161106-163222.jpg1478959405-img-20161106-163306.jpg1478959407-img-20161106-163314.jpg

 

Sayer on vien d'aller chercher la nouvelle de mes parents en remplacement de leur MINI COOPER un 2.0 tfsi 211cv ambition luxe

Moi aussi je suis nul en électricité et grâce au forum,j arrive à faire des petites modifs électrique.de mémoire t as un + à tirer de ta boîte à fusible côté gauche,tu passes le fil sous les plastiques et la moquette et un autre truc,je me rappelle plus.en fin de compte tu ramenes 12 v au niveau des sièges c est tout.y à un tuto sur une a4 b7 sur le forum.le gars est passé de manuel à électrique.

j'ai essayer de trouver le tuto impossible tu aurait le lien . amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous,
voila j'ai changer les feux de l'audi car mon ancien de gauche était HS (eau dans le feux cos...)
voici des photos mais petit souci.
j'ai sur le feux gauche non pas l'ampoule marche arrière qui s'allume mais Lantim a la place alors qua droite sa marche et quand je met les anti B arrière Jai juste plus d'intensité sur les feux stop sinon tout le reste marche comment faire ?
1479926981-img-20161123-152111.jpg1479926984-img-20161123-171955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

OEM signifie pièce d'origine, qu'on ne trouve donc qu'en concession.

 

Dans le cas présent, c'est de l'adaptable.

Je pense que le souci vient d'une mauvaise masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se voit que ce ne sont pas les feux d'origine effectivement. Surement la première cause du "mauvais" fonctionnement :(

 

L'OEM sur ebay n'est pas excessif. Ce design te plaisait peut-être plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce sont des adaptable il faut changer les fils de places tout simplement jusqu'a que ca soit bon ;)

 

Je m'en rappel que cela m'avait fait la meme chose sur mes feux FK bmw e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là repère le pin anti brouillard et change le jusqu'à trouver la bonne place

 

Pour le feu de recul tu l'avais sur les deux avec tes feux d'origine ?! Souvent il n'y en a qu'un seul :) apres sur la a6 je ne sais pas mais sur mon ex A4 c'était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les A6 berline Phase 1 n'ont qu'un seul feu de recul (l'emplacement de gauche est réservé à l'AB). Au restyling, lorsque les feux sont devenus en deux parties, sur l'aile et la malle de coffre, les 2 feux de recul sont apparus.

 

Et impossible de mettre 2 feux de recul sur les phases 1. La découpe intérieur du feux ne le permet pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1480103622-img-0020.jpg

Voila quand je freine tout marche etc


1480103633-marche-arriere.jpg

et voila quand je met la marche arrière Jai le témoin a droite qui s'allume et a gauche lanti b


1480103632-img-0024.jpg

 

et le feux en global voir le design . perso j'adore et sa permet de passer des halogène au leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les A6 berline Phase 1 n'ont qu'un seul feu de recul (l'emplacement de gauche est réservé à l'AB). Au restyling, lorsque les feux sont devenus en deux parties, sur l'aile et la malle de coffre, les 2 feux de recul sont apparus.

 

Et impossible de mettre 2 feux de recul sur les phases 1. La découpe intérieur du feux ne le permet pas ;)

Sur la mienne l'autre emplacement est plein, il n'y a aucun orifice pour y passer quoi que ce soit...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout dépend de se que tu recherche comme rabaissement.

Si tu veux rester sur de l'origine, je te conseil de passer en châssis sport Sline 1BV ET une monte en 19" 255/35 ET42 (voir ma signature).

Sinon je laisse les experts des amortisseurs te répondre...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack.com/2016-51-1482690022-img-0161.jpg]

 

Comme cela sa serai nickel

Slt a tous

Déjà merci sam pour la réponse

J'espère que vous passer donc de bonnes fêtes de fin d'année

 

Voilà jai rdv le 02 janvier pour reprogrammer mon 2.7

Curieux de sentir la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une leds, change là, c'est qu'elle a un défaut. C'est en général comme ça qu'on voit qu'elle est en train de mourir ;)

 

Par contre, si ce n'est pas une leds, alors là, peut-être un problème de connexion. Retire ton cache, frotte bien les 2 petites pattes qui font contact, et écarte les un peu plus, pour que le contact entre ton module d'éclairage et la partie qui est sur ton coffre, se fasse bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous j’espère que sa va dans se bon froid lol :ripeer:

 

aujourd’hui spécial course pour l'audi

1483121369-img-0227.jpg

apres tout sa Changement de toutes les ampoules inté pour un pack led blanc pur sa change.

1483121378-img-0195.jpg

et pose d'un vinyles pour donner un peut de couleur a tout sa .

1483121385-img-0223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...