Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salbris 41 - S/RS Motorshow 3ème édition 20 mai 2017


Invité

Messages recommandés

Ah bah alors bravo à celui ou celle qui l'a faite et merci à toi de l'avoir partagée :bigsmile:

 

Je regarderai celle de clem à 7.33 du coup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu te rattrapera cette année

Évite de squatter le parking visiteur ... et prends la S8

 

On trouvera bien quelqu'un qui ira faire "nos courses de midi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rattrapera cette année

Évite de squatter le parking visiteur ... et prends la S8

 

On trouvera bien quelqu'un qui ira faire "nos courses de midi "

Arfffff obliger de sortir l'audi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je peux demander ...ca coute rien :)

 

contact pris ...des que j'ai une réponse , je vous tient au courant :)

J'ai eu en mp le Président du Club qui fera passer une petite note explicative , concernant le déroulement de l'événement, le 1er Fevrier

Je vous la partagerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demande à Nrj_193 c'est son RS4 B7 il s'appelle Hubert!

 

Pour ce qui est de la sortie ce ne sera plus jamais avec moi ça c'est clair et net!

 

80% des "primés" sont membres du club, le président est, selon beaucoup de personnes l'ayant côtoyé de prêt (faisant même partie du bureau de l'association) ou de loin, une personne grossière qui insulte à tout va ceux qui ose lui répondre, vend ses véhicule audi qui sont de véritables merguez en profitant de sa soit disant renommée à des personnes passionnés...C'est 70€ de cotisation pour chaque personne souhaitant devenir membre du club pour un rasso annuel et quelques stickers....

 

 

Je précise que personnellement je ne le juge pas je ne le connais pas mais lorsque des échos de ce type me viennent aux oreilles par plusieurs autres personnes qui ne se connaissent même pas et que je lis sur Facebook des messages qu'il a envoyé à d'autres personnes (messages insultants voir menaçants) ben c'est vite vu! Quand un président se permet celà et/ou qu'il valide de telles pratique dans SON association, je ne peux qu'essayer un maximum d'éviter de telles personnes....Et vous encourager à faire de même! Cependant si vous y allez en simple spectateur pour simplement rencontrer d'autres membres du forum comme creampie alors je vous y encourage!

 

Signé: votre impartial serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Nrj_193 c'est son RS4 B7 il s'appelle Hubert!

 

Pour ce qui est de la sortie ce ne sera plus jamais avec moi ça c'est clair et net!

Merci bcp polofoot pour l'info!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il est sérieux ce gars !

OK pour 10 mais 20 hors de question !

 

Il a quoi d'exceptionnel son rasso ? Rien et quand tu vas à un plus gros tu paye que 15 pour le week-end complet (VWSE à magny court)

 

J'irais en visiteur car je connais certains amis qui vont y aller.

Garer ma voiture juste devant les grilles pour le faire chier ! 😂

 

J'espère qu'il fait pas payer les visiteurs 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le parking visiteur risque d'etre bien lotis en S RS ;)

 

c'est vrai que c'est abusé 20 euros

qu'il y ai un droit d'entrée ne me gene pas plus que çà , si cela reste raisonnable or 20 euros ca me parait excessif pour juste une journée ( surtout qu'a coté de çà il y'a les autres frais ( hotels, essence , repas et frais de route ) mais je suppose , qu'il y'a aussi des frais avec ce genre de manifestations ( location terrain ...etc ...)

 

aprés payer 10 euros en avance pourquoi pas ...mais je doute qu'il y ai un remboursement en cas de non venu !!

 

Bref ... un peu décue quand même

mais je pense y etre aussi ...du monde a revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Nrj_193 c'est son RS4 B7 il s'appelle Hubert!

 

Pour ce qui est de la sortie ce ne sera plus jamais avec moi ça c'est clair et net!

 

80% des "primés" sont membres du club, le président est, selon beaucoup de personnes l'ayant côtoyé de prêt (faisant même partie du bureau de l'association) ou de loin, une personne grossière qui insulte à tout va ceux qui ose lui répondre, vend ses véhicule audi qui sont de véritables merguez en profitant de sa soit disant renommée à des personnes passionnés...C'est 70€ de cotisation pour chaque personne souhaitant devenir membre du club pour un rasso annuel et quelques stickers....

 

 

Je précise que personnellement je ne le juge pas je ne le connais pas mais lorsque des échos de ce type me viennent aux oreilles par plusieurs autres personnes qui ne se connaissent même pas et que je lis sur Facebook des messages qu'il a envoyé à d'autres personnes (messages insultants voir menaçants) ben c'est vite vu! Quand un président se permet celà et/ou qu'il valide de telles pratique dans SON association, je ne peux qu'essayer un maximum d'éviter de telles personnes....Et vous encourager à faire de même! Cependant si vous y allez en simple spectateur pour simplement rencontrer d'autres membres du forum comme creampie alors je vous y encourage!

 

Signé: votre impartial serviteur.

J'ai eu les même retour, je souhaitais y aller ne serait-ce que revoir ou rencontré certains d’ici afin d'y mettre un visage sur un pseudo, et au vue des propos de ce personnage je vais m'abstenir.....

 

Surtout quand je lis que le tarif le jour J passe du simple au double c'est qu'il n'a rien compris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, cest ou y vas tous et on reste entre nous sur le parking (grand parking) faire notre petit meeting entre nous rien que pour lui montrer son rasso on s'en fou. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme creepie, il y a bien une mention pour décliner le remboursement en cas de non venue quelque soit le motif !

 

Il donne vraiment pas envie de bouffer autant de kms ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme creepie, il y a bien une mention pour décliner le remboursement en cas de non venue quelque soit le motif !

 

Il donne vraiment pas envie de bouffer autant de kms ce type !

c'est clair que ca donne a reflechir !

a voir ce que cette "politique" va donner en terme de participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca donne a reflechir !

a voir ce que cette "politique" va donner en terme de participation

Cette politique ne me plaît gère ! Donc par conséquent je n'y participerais pas......... Dommage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les passionnés(ées),

je rejoins polo et les autres concernant cette manifestation, ne perdez pas votre temps!!!

l'individu en question a d'énormes casseroles, faites donc bien attention ou vous mettez les pieds.je ne développerais pas plus que cela, les réseaux sociaux parlent d eux mêmes.

a bon entendeur, je vous salue.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 personnes qui témoignent dans le même sens, c'est plié pour moi je squeeze ce rasso,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Creepie, mais du coup je suppose qu'il faut quand même renvoyer le bulletin (sans chèque) pour pouvoir s'inscrire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...