Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :marcelpoire:

 

Enfin, je me suis lancé également sur ma présentation.

 

Je suis Clàudio, j'ai 30 ans, marié et 1 petit garçon.

Heureux propriétaire d'une Audi RS4 B7 Avant WE de 08/2007 depuis 1 peut plus de 2 ans et demi.

 

Acheté avec 79000 km's, elle dispose aujourd'hui de 104000 km's au compteur.

RAS au niveau de l'entretien pour l'instant, elle tourne comme sur des roulettes.

 

Après plus d'un an de recherche pour trouver ma belle, je suis finalement très happy d'avoir patienté et de ne pas m'être précipité sur 1 autre modèle ou exemplaire différent.

 

C'est ma 2ème voiture (oui uniquement) je suis 1 petit joueur comparé à certains et même avec mes 30 ans, lol.

 

Ma 1ère voiture fut 1 Seat Leon TDI 150cv noir que j'ai gardé et chouchouté pendant 8 ans.

Achetée avec 49000 km's et vendu comme neuve avec 148000 km's.

 

J'ai voulu prendre 1 "grosse" voiture essence car je fais moins de 10000 km's/an et rien qu'au mois d'aout, j'en fais 5000 ou plus pour descendre au pays pour les vacances (Portugal).

 

Et pour vous avouez la vérité, le RS4 B7 c'était mon rêve...

Pour la petite histoire, je suis tombé amoureux de cette voiture à l'arrêt d'un péage en Espagne 1 mois d'aout... et oui toujours en période de vacances, lol :malelovies:

 

Je trouve le "break de chasse" encore plus agressif que la berline et comme le veut le mythe, RS4 = BREAK :secret: :MdrDevil:

 

Parlons de la belle...

Actuellement "stock" uniquement avec 1 filtre sport PIPERCROSS et 1 X-PIPE inox fait maison.

Je trouve quelle se déplace pas trop mal même avec de la calamine plein les oreilles (surement).

 

De plus, j'ai servi de cobaye à David (créateur de l'appli Perfect Power) et les résultats étaient plutôt dans la tranche haute niveau perf pour les RS4 V8 :moto:

 

Côté esthétique (plutôt maniac et avec pleins d'idées dans la tête) je viens de faire peindre les 4 jantes en noir brillant et les étriers en rouge vif.

Les gouts et les couleurs :secret: LOL

 

Mon but ultime, c'est de l'emmener du côté d'Annecy chez notre sorcier national et de lui faire la TOTALE made in Michel D :marcelpoire:

Mais d'abord, il y a le projet de la ligne d'échappement inox FULL décata à poser chez MTR pour lui faire libérer le son du V8 et qu'elle puisse chanter la 5ème symphonie comme celle de notre ami Richard :malelovies: j'adore vraiment ;-)

 

Bref, pour conclure, je suis très content de faire parti de ce forum et d'avoir rencontré plusieurs personnes d'entre vous (à Vélizy ou Salbris notamment)... c'est toujours 1 réel plaisir d'être tous réunis autour de nos belles et de mettre la discussion et les échanges à jour :secret: (pire que des gronzesses) :MdrDevil:

J’espère que ma présentation vous a plût et que nous allons continuer à échanger nos idées et autres trucs & astuces dans la bonne humeur (toujours...)

 

Allez, place au photos de la merguez (petite dédicace) ;-)

Biz à tous :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Mon Dieu ....on y croyait plus !!!

Très belle présentation et comme tu le sais ta White est splendide !

 

Seule une chose me choque dans ta présentation ......30 ans .......putain tu fais bien plus !!! :oops:

 

ps : pour tes modifs si tu es là le 09 on en discute ou au pire en MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit: mieux vaut tard que jamais... :secret:

 

Et oui... 30 balais tout frais >>>>>> 07/1986 :kimouss: c'est mes cheveux blanc qui me trahissent, lol :reflexion:

Pas encore de certitude pour Vélizy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déchire grave claudio, j'adore ta saucisse :malelovies: :marcelpoire:

tu as été long mais tu as fait les choses bien :icon_lol:

 

Par contre je pense que pour ton âge tu es un gros mytho :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pombal :hello:

 

Tu auras mis le temps et ta belle méritait une belle présentation.

 

Très bel exemplaire avec des modifications de bon goût.

 

Mets nos quelques photos de ton intérieur avec ces belles coques blanches...

 

Ton programme est intéressant, une B7 chouchoutée de plus :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cricri, mais c'est vous les "vieux" pas moi... :secret:

 

Merci à toi aussi Nico ;-) les prochaines photos seront de l'intérieur :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pombal !!!

 

Tu n'avais aucune raison de ne pas faire de présentation elle est superbe !!! 😳

 

Toit et vitres noir sur le blanc c'est magnifique

 

Sympa les passages de ceinture en blanc

 

Je te copierai bien pour les étriers rouges je trouve super

 

C'est un be ? Je voudrais bien avec la même couleur que tes rétro

 

Pas de photo de l'intérieur ?

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde!!! J'y crois pas, tu l'as fait. 😂

Très Bel exemplaire et la dernière photo est splendide avec le toit et les oeillets des sièges.

 

Comme le dit Cabman, on va pas de souhaiter Bienvenue! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir brillant les rétros faute de gout :MdrDevil:

C'est prévu mon Cricri mais chaque chose en sont temps... et puis les carrossier ont peur de toucher aux rétro RS4 :MdrDevil:

Oui, c'est 1 BE mais en blanc ibis donc: WE :moto:

 

Pour l'intérieur, sa arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu rajouter une poignée de sable/feuilles mortes sur les tapis de sol pour prouver que tu t'en sers... LOL

 

En tout cas, les bagnoles "par chez moi" (clients du garage où je bosse et de la région en général) sont dégueulasses... Y'a pas mal de porcs dans le 83... LOL

 

J'te "rassure", la mienne est quasiment aussi propre que la tienne. Je suis un faux varois... Hihi... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouuh!

Elle est trop classe!

En fait c'était fait exprès cette attente; juste pour mieux nous écoeurer! Grrr

Par contre quand tu décideras de peindre tes rétros pitié parle moi en avant

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien à dire les photos intérieurs sont sublimes et on la croirait neuve, félicitations copains !!!

Olivier si tu peints les coques de rétro de Claudio je te propose de lui refiler les miens et moi je prend ses gris titanium !!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pombal7 ta réponse à certe pris un temps certain ou un certain temps, mais elle est complète. De plus les illustrations photos sont top.

 

824062superaudigif.gif

 

Si je ne me trompe pas je crois que j'ai déjà posté ta white dans la section photos RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :moto: mes 2 premières photos viennent de ta section: photos RS4 ;-)

 

Je me suis fait paparazé en pleine Av de la grande armée sur Paris un samedi matin, lol

 

Merci pour les compliments :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...