Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau V8 sur le forum


Rémy35

Messages recommandés

Bon , déjà , elle part bien en 1ere car elle change le rapport à 70 km/h

Ensuite , conso oui , 12.5 sur autoroute , voire un 11.5 en régulant le 110 , 10.5 à 11.5 en nationale , avec la 4.2 , j'ai jamais trop dépassé 15L , ville ou montagne.

 

Les seuls a-coups , oui , c'est ça , a l'arrêt entre N et R ou D , sinon jamais

 

Après un V8 ça tourne pas spécialement rond , c'est ce que j'ai remarqué , il y a que les 6 en lignes et les V12 qui tournent "rond rond" .

 

Sinon , j'ai jamais réussi à mettre plus que 73 litres quel que soit mon audi et malgré 3 pannes d'essence ( pour cexu qui suivent , ils savent que j'ai toujour un bidon dans le coffre .. )

 

Côté tatillon , clair que j'ai viré une V8 car la sonde qui indique " bocal de lave glace vide" ne marchait plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODB , me donne 10% de conso en moins .. et sur la seconde V8 , quand j'avais touché les micro-switchs de réglage de la consommation , après je ne consommais que 7.5 L aux 100 , j'avais l'impression de rouler en 205 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant , toutes mes V8 donnaient -10/-15% a l'ODB , peut-être finalement qu'on a tous un soucis de carburation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les premiers proprios , je pense qu'ils avaient pas vraiment peur de partir en vacances ( oups , erreur de discussion ) sortir les CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut et soit le bienvenue ici Rémy. :)

Tu n'habite pas bien loin de chez moi. Peut être pourrons nous nous voir à l'occasion. :)

 

Jette un coup d’œil sur mon post. J'avais un souci qui ressemblais au tiens. Ma caisse avait tendance à caler sans redémarrer. Puis repartait 1/4 d'heure plus tard comme si de rien n'était...

Souci réglé en changeant les capteurs PMH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut BobsleiiG !

 

merci pour le message (avec pas mal de retard....)

 

Je jetterai un eoil sur ton post. Elle marche bien depuis !! De plus, je suis en train de finaliser l'achat d'une donneuse...

 

Si tu passes dans le 35, n'hésite pas à me faire signe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

pour information, j'ai récemment fait l'acquisition dune donneuse d'organes, complète de 1989, 3L6 BA grise en assez bonne état. Je vais donc pouvoir puiser dans la dernière afin de rendre encore plus belle ma Papyrus !

 

A bientôt, et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami rennais !!!

 

Sympa comme bestiole ton V8 ! J'espère un jour la croiser sur nos routes ;)

 

As tu trouver pour ton siege conducteur ? Je demanderai l'adresse du sellier avec qui on travail si tu veux ? Tout ce qui est siege, capote, on travail avec lui et le boulot est toujours top ;)

 

Si tu es amateurs de "rasso", le premier vendredi de chaque mois au parking du Leclerc Cleunay on se réuni histoire de parler voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...