Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème compteur aiguille Audi 100 C4 2.5L tdi 5cy 115ch


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Venant d'acquérir une Audi 100 C4 2.5L tdi 5cy 115 ch j'ai un problème au niveau du tableau de bord. Mon compte tour, vitesse, température, et jauge essence ne fonctionne pas du tout.

La lumière et certains voyants (frein à main, préchauffage, huile, abs, feu de route)fonctionnent très bien.

J'ai vérifier les fusibles intérieur et aucun ne me semble grillé (j'ai aussi interchangé des fusibles pour tester et rien ne change. J'ai vu cependant un fusible dans le compartiment moteur qui est grillé mais je l'ai changé par un fusible neuf et cela ne change rien du tout.

Auriez-vous une idée ou encore mieux une solution ? :).

Étant débutant en mécanique je ne sais pas d'où cela peut venir.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Je peux fournir des photos si besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde cela demain mais j'espère ne pas avoir à tout démonter pour sortir le combiné mais je sens qu'il va falloir pour voir si tout est bien branché. J'ai vu cependant les fils partir du tableau de bord jusqu'a la masse de la voiture à l'avant de la carrosserie donc je ne pense pas que ce soit la masse.

Merci en tout cas de vos réponses, je vous tiendrais informé, savez-vous cependant ce que les fusibles et relais du compartiment peuvent servir ? Je ne le trouve pas dans le manuel ni sur internet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as un un problème de masse, tu dois démonter le cache sous les pieds conducteurs et te faire contorsioniste !!! tu cherche en haut vers la gauche une étoile de masse , tu la trouves tu la nettoie , gratte + huile et tu rebranches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites