Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

 

Ce ne sont pas les mêmes sur tous les modèles, la 18 n'est pas présente sur le 5 cylindres elle porte le N°20 sur le plan.

Donc soit c'est la N°18 soit La 20 suivant les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce ne sont pas les mêmes sur tous les modèles, la 18 n'est pas présente sur le 5 cylindres elle porte le N°20 sur le plan.

Donc soit c'est la N°18 soit La 20 suivant les moteurs.

 

Oui c'est exact autant pour moi, je viens d'aller vérifier sur mon cab. Les 5cyl (NG tout du moins) ont la pièce 20.

Les 4 cylindres bvm sans clim ont la pièce 16

4 cylindres bva / ou avec clim ou v6 pièce 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est exact autant pour moi, je viens d'aller vérifier sur mon cab. Les 5cyl (NG tout du moins) ont la pièce 20.

Les 4 cylindres bvm sans clim ont la pièce 16

4 cylindres bva / ou avec clim ou v6 pièce 18

 

C'est tout à fait ça :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les RS2 ont la pièce 20 avec un conduit intégré dedans servant de durite pour l'intercooler...

 

Pièce qui valait juste dans les 2'000CHF !

 

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques clichés de mon auto il y a un sacré ménage a faire !

 

démontage de la banquette arriére avec les panneaux et remise en place d'une nouvelle trappe a ski compléte.

 

537157058.jpg[

 

démontage du panneau arrière gauche qui laisse apparaitre le ventilateur pour la buée de la vitre arrière ainsi que le moteur de vitre électrique qui ce trouve a coté de l'enrouleur de ceinture.

 

739240064.jpg

 

353975066.jpg[/

 

176045073.jpg[/

 

995134074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ces 2 fiches dans le coffre coté droit je ne sais pas a quoi elles servent ?

 

141109059.jpg

 

230668060.jpg

 

il y avait il une moquette sur la malle de coffre ou 2 caches plastiques fixé dessus ou rien du tous ?

 

674759063.jpg

 

je recherche 3 ou 4 portes ampoules qui vont sur le bandeau arriére si une personne a ca ?

 

626817062.jpg

 

et cette petite plaque avec son boulon pour tenir la batterie dans le bac

 

548136072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un truc pour changeur CD...

 

Sinon tu viens de me montrer où se trouve ce ventilateur pour la buée de la vitre arrière !

 

J'en profite pour demander à l'assistance, comment on atteint les mécanismes de vitre électrique arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une moquette de coffre d'origine oui, qui (malheureusement) disparait bien souvent ...

 

Pour les lève vitre arrière, ils sont accessibles depuis l'intérieur, il faut enlever les garnitures latérales, dévisser les écrous qui maintiennent les lèves vitres et les sortir par le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une moquette de coffre d'origine oui, qui (malheureusement) disparait bien souvent ...

 

Pour les lève vitre arrière, ils sont accessibles depuis l'intérieur, il faut enlever les garnitures latérales, dévisser les écrous qui maintiennent les lèves vitres et les sortir par le haut

 

Donc on est obligé de tout sortir pour atteindre les vitres, le mécanisme, etc... ?

 

Comment fait-on les réglages de mise en place des vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Et à l'avant, vers les rétros, ça donne quoi ?!

 

C'est fou cet écart.

 

Je ne sais pas si les vitres arrières s'ajuste aussi, mais apparemment, tu as 2 points de fixations sur les portes qui maintiennent tout le bloc vitre avec le moteur inclu et c'est là qu'il a des réglages à faire.

 

En plus, il y a des sortes de fourchettes à 2 dents qui servent de cales pour que la vitre s'appuie plus ou moins vers l'intérieur du véhicule (placage de la vitre sur le joint du haut sur la capote et le petit joint amovible des vitres arrières.

 

Là, par rapport au mien, il te manque bien 5-7 millimètres en arrière (faire coulisser le mécanisme de l'avant à l'arrière).

 

Et au niveau jour entre la porte et l'aile arrière ?

 

Faudrait que tu sois plus généreux en photo !

 

une photo de profil en gros format (définition originale de l'image), photo des écartes aile avant-porte, porte-aile arrière, jour avec le pare-brise et pareil avec la capote fermée.

 

Histoire de voir si tout est bien aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...