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je place également les photos de mon cabriolet dans cette section.

 

j'ai acheté cette auto dans le but de la restauré.

 

elle est de début octobre 1991 c'est une allemande

273500 km moteur 2,3l injection-k

capote manuelle

intérieur cuir qui pour moi n'ai pas d'origine ni les jantes

 

451846006.jpg

 

841655004.jpg

 

678079005.jpg

 

657254008.jpg

 

235802001.jpg

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je rencontre un probléme de ralenti sur mon moteur c'est un 2,3 essence injection-k , il ne tiens pas le ralenti je dois resté appuyé sur la pédale d'accélérateur entre 1500 et 2000 tours , et j'ai l'impréssion également quil y a des détonations dans l'échappement.

 

j'ai vérifié l'injecteur de départ a froid ainsi que le régulateur de ralenti qui ce trouve a coté du bouchon du remplissage d'huile j'ai changé le joint de collecteur d'admission le 1er en partant du haut je n'ai pas fait le 2éme j'ai changé les 5 bougies également.

 

il me manque cette languette en métal au niveau du contacteur de ralenti :

 

404808002.jpg

 

 

par ailleurs je cherche l'emplacement du filtre car je n'ai trouve aucun point d'attache ?

 

634205003.jpg

 

merci par avance pour votre aide :marcelpoire:

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Alors bienvenue à toi et ton cabriolet !

 

Je suis toujours agréablement surpris de voir que l'on peut remettre en état des autos plus anciennes que les B4 avec un autre type d'injection, déjà que pour celles-là, rien n'est simple à trouver...

 

Je te souhaite bien du plaisir à son volant.

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Tes jantes et intérieur sont d'origine

Pour le filtre à air, il est sous le plateau sonde du Kjet

 

bonjour menphis

 

j'ai quand méme un doute sur les jantes et l'intérieur pour moi elle avait les jantes speedline a étoiles 5 branches.

 

pour le filtre ce n'ai pas le filtre a air sur la photo.

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C'est le recyclage des vapeurs d'huile en effet.

Le filtre à air est accessible sous le Kjet (tu as des agraphes pour sortir le couvercle de la "boite")

Qu'est ce qui te fait dire que les jantes sont pas celles d'origine ? Tu as les codes option ?

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C'est le recyclage des vapeurs d'huile en effet.

Le filtre à air est accessible sous le Kjet (tu as des agraphes pour sortir le couvercle de la "boite")

Qu'est ce qui te fait dire que les jantes sont pas celles d'origine ? Tu as les codes option ?

tu a la méme installation sur la tienne ?

 

oui le filtre a air et sous le k-jet.

 

pour les jantes non je n'ai pas de codes option , mais il mais arrivé de voir des modéles de la méme année que la mienne a la vente et des 1er main ! elle été équipé de ces jantes et de l'intérieur tissu avec les clignotants oranges sur le pc avant.

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Oui j'ai la même instal, c'est d'origine

Pour les modèles de la même année ça ne veut rien dire. Entre les choix possible de jantes, et les options (le cuir notamment), la tienne peut très bien être sorti de chaine comme ça. Là où on serait sur que les jantes ne sont pas d'origine, c'est si tu avais des Bolero en 17 par exemple (car elles ne sont sorti que plus tard)

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Oui j'ai la même instal, c'est d'origine

Pour les modèles de la même année ça ne veut rien dire. Entre les choix possible de jantes, et les options (le cuir notamment), la tienne peut très bien être sorti de chaine comme ça. Là où on serait sur que les jantes ne sont pas d'origine, c'est si tu avais des Bolero en 17 par exemple (car elles ne sont sorti que plus tard)

 

tu a un schéma d'installation de ce filtre ?

 

sinon pour le reste je pensé allé voir chez audi ? peut étre que avec le numéro de série ils seront me dire ?

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Oubli chez Audi... il ne savent même plus que ce modèle existe, alors de là à retrouver les options d'origine avec ton VIN ...

J'ai pas le schéma non, j'ai laissé tel quel perso, vu que ça a pas l'air de merder (lol)

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Oubli chez Audi... il ne savent même plus que ce modèle existe, alors de là à retrouver les options d'origine avec ton VIN ...

J'ai pas le schéma non, j'ai laissé tel quel perso, vu que ça a pas l'air de merder (lol)

 

ok :icon_wink:

 

je vais voir comment il est positionné ce filtre il doit y avoir des encoches quelques part pour le fixé ?

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Je me suis penché a nouveau sur mon probléme de ralenti aprés vérification des éléments d'air j'ai trouvé cette élément défaillant :

 

il est bien craquelé par le dessous surtout au niveau d'une arrivée de durite qui et en métal.

 

a voir si cette piéce ce trouve encore ?

 

au passage néttoyage du boitier pap.

 

 

982998001.jpg

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Le problème des réparations, c'est qu'en général ça ne tient pas bien longtemps.

Entre les mouvements du moteur, et la pression de l'air qui passe dedans, la durite est soumise à pas mal de contraintes.

 

Pour le ralenti sur le 2.3, tu devrais être à 850 trs +/- 50 trs

S'il oscille et que le moteur prend des tours puis redescend en régime, c'est que tu as une prise d'air quelque part

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Oui cette réparation n'ai que provisoir , mais l'auto ne roulera casiment pas durant 1 an le temps de faire les grosses intervention decu , mais je metterais le moteur en route de temps en temps.

Pour le régime moteur il n'y a pas d'oscillation.

Modifié par LaurentMetz
citation inutile
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Faut faire gaffe...

 

Avec les réparations sur les parties aspirantes, si c'est mal fait, ça part directement dans le papillon, admission, moteur, etc...

 

L'endroit où ta durite est pêtée, c'est le coup classique, c'est là où on doit tirer sur le tube pour le sortir !

 

Je ne sais pas si il y a moyen de remplacer ce genre de durite très torturées, bourrées de parties spéciales ?!

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  • 2 semaines plus tard...

pour moi c'est le filtre a charbon

 

860784003.jpg

 

salut et bienvenue à toi,je suis moi même de Paris donc peut être au plaisir de se croisée sur nos routes ;)

 

pour ce filtre il va derrière le pare boue coté passager ou conducteur je crois si mes souvenirs son bon,il est vraiment cacher par le pare boue et l'aile,il a juste un petit boulon de 8 ou 10 qui le tiens par la petite patte

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salut et bienvenue à toi,je suis moi même de Paris donc peut être au plaisir de se croisée sur nos routes ;)

 

pour ce filtre il va derrière le pare boue coté passager ou conducteur je crois si mes souvenirs son bon,il est vraiment cacher par le pare boue et l'aile,il a juste un petit boulon de 8 ou 10 qui le tiens par la petite patte

 

Salut sedonou75 :icon40:

 

je te remercie pour l'infos :bien: je doit changé mon pare boue coté conducteur donc je vais regardé si il y a un point d'attache.

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  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous :icon40:

 

le faisceau moteur 2,3 et il le méme sur le coupé et le cabriolet ? ainsi que le silencieux centrale ?

 

J'ai également l'anti brouillard arriére qui ne fonctionne pas avec les feux de recul les fusibles sont ok , il y a t'il un relais ?

Merci :icon_wink:

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Salut,

 

Pour moi le faisceau moteur 2.3L entre cab et coupé doit être identique.

Idem pour le silencieux centrale.

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En fait quand tu est sur la page d'accueil du site tu choisis ton modèle, l'année et ensuite la rubrique que tu veux consulter (moteur, électricité, carrosserie...), et si il y a des variantes en fonction des années, le N° de châssis est spécifié jusqu'à N°WWW... ou à partir du WWW...

 

C'est pour ça que je parle de patience, il faut recouper et fouiller un peu partout, mais ont y arrive...

 

Pour les relais il doit y avoir une partie sur la baie de par-brise et l'autre sous le volant.

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