Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fenêtre arrière droit ne monte plus ! HELP !


Messages recommandés

Bonjour nouveau sur le forum je me présente ...

Moi c'est max je suis du 44 , j'ai une A4 1.8T 170cv USA import depuis 4 ans ; Maintenant 239000 km et quelques petits soucis qui vont avec ..

Genre mon problème actuel de vouloir démonter ma porte arrière pour voir ce qui cloche avec ma vitre qui veut bien descendre avec le bouton mais plus monter .....

j'ai trouvé des tutos pour les vitres avant mais pas arrière et je vois pas comment démonter sans tout arracher/casser !!

Si quelqu'un peut m'aider ????

 

c'est une B6 de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu te servir du tuto pour l'avant c'est sensiblement pareil à quelques détails près...

 

Il faut tomber la garniture ensuite tu as 2 ou 3 vis à la jonction de la du cadre de la vitre et de la portière. Tu as un capuchon a enlevé de chaque côté de la portière pour accédé a des grosse vis torx puis une vis de 10 a défaire sur le côté exterieur de la portière. Ensuite reste le moteur a défaire puis désolidariser le cadre de la vitre voilà en gros

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avant de démonter quoi que ce soit, lubrifier les joints avec de la graisse silicone.

 

Forte probabilité pour que cela refonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais comment faire "tomber la garniture"... J'ai de visuel que une visse dans l'accoudoir et deux autour de la poignée sous la lame de finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 vitres arriéres et c'est le gros clips vert qui est casser. J'aurais voulut savoir si pour le changer il faut démonter le cadre de porte complet avec la vitre ou si on peut le changer sur place directement? Merci

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas perso j'ai démonter et remplacer les lève vitre complet à 35 euros me susi pas pris la tête!

 

Sur place tu va te faire chier a mon avis.

 

Démonter ce fait bien et assez rapidement quand tu l'as fait une fois déjà...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...