Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[polodu21] golf MK7 R - blanc pur


Polodu21

Messages recommandés

Salut les passionnés,

je reviens sur le forum audi-passion après la vente de ma RS3 à la fin du premier semestre.

 

J'ai dans la foulée fait l'acquisition d'une magnifique golf 7 R totalisant 17500 km (1ère immat fin 2014) avec comme options :

- cuir nappa carbone

- discovery pro

- siège conducteur électrique

- caméra de recul

- keyless

- toit panoramique

- DCC

- coupleur box

 

Eeeeetttt surtout une magnifique ligne inox milltek type catback non resonated qui me donne des frissons à chaque fois que je la prends.

 

J'ai parcouru prêt de 4000 km depuis. Que du bonheur. Quittant la RS3 et forte de ses 340 Cv je craignais la déception. Bien au contraire. Non seulement j'ai retrouvé une auto avec un chassis digne de ce nom mais je trouve que niveau sonorité, elle n'a rien à envier à la RS3. Oui ça pousse un peu moins, on sent surtout qu'il y a moins de couple. Mais le chassis compense largement. Et encore je suis équipé de bridgestone RE050A, que je trouve d'ailleurs plutôt correct mais j'imagine qu'avec des PSS ça doit etre que du bonheur.

 

La carrosserie est en parfait état. Par contre j'ai un accro sur le cuir conducteur que je n'ai pas encore solutionné.

 

Niveau entertainment, je retrouve les fonctionnalités de la golf 6 GTI et surtout je me suis débarrassé de cette cochonnerie de molette MMI vraiment pas pratique.

quelques photos de la bête...

 

139010IMG7761.jpg

310778IMG7768.jpg

747894IMG7763.jpg

251964IMG7767.jpg

388792IMG8136.jpg

535476IMG8135.jpg

714013IMG8134.jpg

711919IMG8133.jpg

404562IMG7560.jpg

557860IMG7564.jpg

413854IMG7561.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle acquisition que tu as fait là.

J'aime beaucoup la golf 7, je trouve que c'est une auto très réussi.

Je suis un ancien golfiste, j'ai possédé les trois 1ères générations et suis passé du côté Audi, mais c'est sûr un jour je me rachèterai une golf.

J'adore la planche de bord de ton bolide.

Je te souhaite une bonne route et pleins d'aventure à son bord.

Encore bravo pour cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal Qu on puisse ouvrir une section par modèle chez vw sur Audi passion. Franchement c est tellement plus agréable avec tapatalk. Je ne comprends pas l'admin du forum golf7. Y a de la pub avec tapatalk.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top. T as les notifications sur le tel avec L application donc pas besoin de te faire Chier à reconnecter

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as déjà testé une petite pointe avec La tienne? J'ai testé dernièrement et on atteint tres facilement les 250. J'ai lâché à 260. Je pense que sans le limiteur ça doit monter haut.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Goodwood est ce que lorsque tu es dans les embouteillages et donc que la boite embraye et débraye tout le temps elle a tendance à monter toute de seule de 1000 tr/min. J'ai remarqué ceci L autre jour. Rien D gênant mais je trouve que ca sollicite la boite pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...