Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant préssion des pneus


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je viens vers vous pour quelques informations.

J'ai un Audi A3 Sportback phase 2 ambition 2.0TDI 140CV de 2012.

J'ai changer hier mes 2 pneus avant car j'avais trouver 2 pneus de la meme dimention casiment neuf dans mon garage.

Mais aujourd'hui en roulant j'ai eu le voyant qui me dit de vérifier les pneus et la préssion des pneus.

Tout d'abbord j'aimerais avoir votre avis sur d'ou peut venir le problème ? Et me conseillez vous de faire un parralélisme ?

Puis comment enlever le voyant sur ce modele je n'ai pas le petit bouton reset, du moin je ne le voit pas.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temp de répondre à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié la pression?

 

Je sais pas si c'est le même fonctionnement que sur A6 nous on enregistre la pression via le mmi a la quel ils doivent être et le signal s'allume si perte de 0,2 je crois

 

Sinon passé un coup de vag com pour vérifié si ça vient pas d'un capteur peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai également une A3 et du moment que je change les pneus je dois entrer de nouveau les nouvelles valeurs pour que le messages ne s'affiche plus.

 

Tu peux le faire depuis l'ODB à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y a un bouton pour faire le reset, sur le bandeau où se trouve le bouton pour désactiver l'ESP.

À chaque appoint de pression, il faut appuyer sur ce bouton (véhicule arrêté) pour faire le reset.

 

Ensuite si tu n'as rien tapeé (trottoir, ni de poule ou autre), pas de raison de faire un parallélisme, sauf si elle tire à gauche ou à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap33, il n'y a pas forcément de bouton, comme indiqué par Tony cela peut être dans l'ODB. C'était le cas dans ma 8P, je ne l'ai plus et je ne me souviens plus du chemin exact par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien péremptoire :)

 

Sur la mienne je suis sûr qu'il y avait un menu dans l'ODB, je l'ai eu neuve et je n'ai jamais bricolé au vagcom (c'était un leasing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 de fin 2011, j'ai le bouton du start & stop, le bouton de l'esp, le bouton de l'aide au stationnement et celui du park assist. Pour la pression des pneus, obligé de passer par l'ODB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ToNy de la confirmation, je commençais à penser avoir perdu la mémoire n'ayant plus la voiture pour vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...