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Configuration RS6 Performance


RS78

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Du grand n'importe quoi de proposer ça comme une option et ça montre bien qu'ils savent que le bruit et minable face à d'autres marques comme AMG !! Ils pourraient faire une ligne plus expressive qu'aujourd'hui la base!!!

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Oh purée. .. je suis un inconditionnel de l'Akrapovic à voir le tarif.

 

Merci pour l'information j'ai envoyé une demande à la concession.

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Super config RS78 !

Mon père a les céramique sur la sienne, et franchement je te garantie que le freinage est monstrueux pour le poids de la voiture ;)

Il a aussi un échappement complet HMS et puce ABT 725ch, un avion de chasse littéralement ! Mais comme l'a dit trayx on monte vite, trop vite même et sans s'en rendre compte..

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Merci CroustillonR7. Ton père possède un RS6 rouge si je ne me trompe pas.

Quel fut le tarif de sa ligne ?

Je cherche des tarifs sur Akrapovic que j'adore chez BMW mais le tarif est démesuré.

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After market c est 9k avec montage

Si tu prend à l achat depuis le site c était moins cher il me semble, mais j ai cherché hier et depuis qu il a changé je ne trouve plus la ligne.

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Ok. Je les ai retirés de ma configuration.

 

Argent prisma cristal

Pack dynamique

Ciel de toit alcantara

Pack esthétique noir

Rétroviseurs noirs

Vision 360

Presense plus

Radio numérique

Vitres teintées

Homelink...

 

Ne prend pas la radio numérique. Je l'ai et ça en sert à rien.

D'une part y a très peu d'émetteur en France et la qualité n'a rien de supérieure par rapport à la FM, dernière chose quand tu as un émetteur a porté tu tombes plus sur les radio France que sur les radio que j'écoute habituellement sur la FM...

Pour le homelink regarde bien sur http://homelink.com/compatible/products la compatibilité de ton portail et de ton garage sinon c'est de l'argent foutu en l'air. Ce truc marche surtout aux USA où la plupart des codes de moteur de portail ou de garage sont des codes fixes. En Europe on a principalement des codes tournants. Du coup le homelink ne marche qu'avec très peu de moteur en Europe. J'ai aussi cette option dans ma voiture. J'ai un portail Nice et une porte de garage somfy aucun des deux n'est compatible...

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Shrek,

 

D'accord avec toi pour la Radio DAB, par contre pour le Homelink il suffit de rajouter un petit module récepteur type Yokis sur les appareils non compatible et mon portail Nice et ma porte de garage Somfy marche parfaitement.

Et c'est super pratique, je l'ai toujours pris sur toutes mes voitures.

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Pour ma part, il s'agit d'un parking collectif, le système Yokis est-il exploitable sans perturber mes voisins ?

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Pour ma part, il s'agit d'un parking collectif, le système Yokis est-il exploitable sans perturber mes voisins ?

 

Yokis et autres c'est un micro module domotique que tu rajoutes sur l'installation pour pouvoir utiliser le homelink. Dans ton cas c'est une copropriété ça veux dire que tu dois te tourner vers le syndic pour savoir il accepte qu'a tes frais tu fasses rajouter le module sur l'installation de l'immeuble, ça sens l'usine à gaz à plein nez perso je garderai la télécommande dans le vide poche...

Dans mon cas en ça ne marche pas car pour que ça fonctionne il faut que le système soit branché à un interrupteur impulsionel pour mettre le micro module derrière (je l'ai déjà fait pour mes volets roulants), sauf que pour mon portail et ma porte de garage tout est en radiocommande, c'est tellement plus simple pour les installateur en rénovation car t'as pas de câblage à tirer pour l'interrupteur...

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En faite on peu rajouter autant de récepteur que l'on veut sur n'importe quel moteur, on le rend ainsi exploitable par plusieurs type de télécommande. Pour ma part j'ai intégré un module Came RE432 pour le Homelink et un de plus pour la domotique dans le Nice et le Somfy. Demain (parce qu'il pleut aujourd'hui) je vous envoi une photo du montage sur mon moteur Nice.

 

Et c'est pas du Yokis mais du Camé que j'ai installé.

 

Pour les systèmes collectifs hormis d'avoir l'autorisation des copropriétaires pour l'installation d'un récepteur Came cela ne change pas du tout le fonctionnement du systeme d'origine. Tu peu également intégrer un émetteur universelle dans ta voiture compatible avec le portail de la copro et l'homelink.

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Voici un exemple vu sur le forum Tesla: https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/quelquun-a-t-il-d%C3%A9j%C3%A0-r%C3%A9ussi-%C3%A0-faire-fonctionner-le-homelink.31577/

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#18JFoX, Jan 13, 2015

Un moyen de faire fonctionner le Homelink avec une installation non compatible (ou non accessible) !

 

Ma situation :

1- j'utilise un portail collectif (installation non accessible) commandé par un équipement BTF MITTO (installation non compatible Homelink).

2- je ne me satisfais pas d'un "pas possible" donné par un fournisseur, qui peut être dû à des considérations économiques, commerciales ou autres.

 

Ma solution :

J'ai fait l'hypothèse que Homelink fonctionnait en Europe avec toute télécommande 433MHz à code non tournant. Vérifié et validé avec une télécommande de prises de courant low cost. Enregistrée e 20 secondes dans ma Model S, je peux allumer et éteindre mon salon depuis mon auto. Inutile, mais riche d'enseignements.

Je me suis dit qu'il devrait être possible d'utiliser un équipement basique (433MHz à code non tournant) pour télécommander ma télécommande MITTO qui, à son tour, télécommanderait le portail.

J'ai acheté un ensemble Velleman émetteur/récepteur alimenté en 12V (62€) et installé selon les étapes suivantes :

 

1- Sortir un "12V après contact" de la boite à fusibles. Le laisser débranché pendant l'installation.

2- L'utiliser pour alimenter le récepteur Velleman et la télécommande MITTO (ça tombe à pic, elle était alimentée par une pile 12V)

3- Raccorder une sortie contact sec du récepteur Velleman sur le circuit de la télécommande MITTO, en parallèle avec le bouton d'ouverture.

4- Programmer le récepteur pour une impulsion de 5 secondes (programmable de 0.5 s. à 1 heure)

5- Fixer le récepteur Velleman et la télécommande MITTO près des boites à fusibles.

6- Enregistrer l'émetteur Velleman (et pas MITTO !) dans le Homelink en se plaçant à proximité du portail

7- Connecter l'alimentation 12V du point 1

8- Ouvrir le portail une dizaine de fois. C'est tellement cool !

 

 

 

Avantages :

1- Pas besoin de demander à la copropriété pour accéder à l'installation : je n'y ai pas touché. Juste "sacrifié" une de mes télécommandes, mais j'aurais aussi bien pu la perdre.

2- Je n'ai quasiment pas compromis la sécurité du portail : une personne mal intentionnée qui aurait cloné mon nouvel émetteur ne pourrait l'utiliser que lorsque ma Model S est "allumée" et à proximité du portail. C'est à dire quand j'y suis, ce qui n'est pas le meilleur moment pour cambrioler...

 

Je n'ai fait ni photo, ni schéma. Si les explications ci-dessus ne vous parlent pas, il me semble risqué de vous lancer dans l'installation. Si toutefois je peux être utile, n'hésitez pas !

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Salut,

je veux bien des infos sur ton montage.

Pour celui du forum tesla c'est aussi une usine à gaz si je peux me permettre, tout ça pour utiliser le bouton du homelink...

Si je peux me permettre si tu dois te lancer dans des bidouilles du type pour utiliser le bouton de l'option homelink prenez plutôt le choix d'un membre du forum A4 B7 : tu planque la télécommande de ton portail dans un coin et tu relis les boutons de la télécommande directement aux boutons de commande du homelink. Pas de 12v après contact à tirer, de module à racheter.... tu as déjà tout sous la main, il te faut juste un peu de fil et faire les soudures à l'étain... Ca marchera aussi bien et ça te donnera l'impression d'utiliser l'option que tu auras payer 300€ sans investir un centime de plus...

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Peinture Argent prisma cristal

Intérieur noir gris roche

Ciel de toit alcantara

Indicateur limitation de vitesse

Tapis de coffre réversible

Homelink

Pack esthétique titane

Vision 360

Radio numérique DAB

Vitres surteintées

Audi Presense plus

Pack dynamic plus

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Peinture Argent prisma cristal

Intérieur noir gris roche

Ciel de toit alcantara

Indicateur limitation de vitesse

Tapis de coffre réversible

Homelink

Pack esthétique titane

Vision 360

Radio numérique DAB

Vitres surteintées

Audi Presense plus

Pack dynamic plus

Une config de goût faite par une personne passionnée. Hâte de la voir!!

Bravo Peter ;-)

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Il me semble que c'est le gris fleuret mais c'est ça.

 

Pour la ligne Akrapovic : non prévue au catalogue pour le RS6... d'après Audi sport.

 

Merci à Toutes et à Tous.

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Elle sera très belle, mais étonnant cette histoire de ligne non prévue, c'est meme indiqué sur le configurateur, et sur le site du forum, on peut lire :

"Depuis Mars 2016, Audi propose en option à la commande, pour les Audi RS 6 performance et Audi RS 7 performance, léchappement Audi Sport RS titanium qui est fabriqué par le spécialiste Akrapovič avec un cahier des charges précis Audi Sport.."

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Je suis surpris car j'ai bien vu cette option sur le RS7 mais non sur le RS6 Performance.

Et j'ai même posé la question à un responsable Audi sport au mondial de l'automobile.

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Alors je vais vérifier une nouvelle fois plus attentivement.

C'est vraiment du délire si l'option existe tout ça pour ne pas perdre un résultat en décembre au lieu de janvier et payer 2000 euros en plus... au détriment du client.

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Bon j'ai consulté une nouvelle fois sur PC et Mobile le configurateur pour le RS6 Performance et je n'ai pas trouvé l'option Échappement titane ou autre mais seulement échappement sport d'origine.

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Oh merci beaucoup je vais regarder et me renseigner une nouvelle fois. 😃

 

Sur la version mobile je n'ai pas trouvé pour le RS6 Performance je vais relancer Audi.

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