Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture d'une commande groupée pour vos écrans LCD


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pensant que cela pouvait vous intéresser, je me permets de vous informer qu'une CG est ouverte et vous concerne si vous avez à faire changer votre écran LCD qui souvent perd des pixels et finit illisible...

 

http://forums.audipassion.com/topic/189065-commande-groupee-ordinateur-de-bord-pour-audi-a4s4rs4-type-b5/?do=findComment&comment=3828712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question: possesseur d'une S4, je ne me suis pas posé la question pour ce qui est de ce type de compteurs. Je pense que tu devrais appeler la société Assystronic: ils sont sympas et te répondront tout de suite. Si c'est OK, je pourrai t'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ,ai le petit modele d ecran , et je me demande si on pourrai pas , le changer par un grand modele et recuperer l ordinateur de bord en y ajoutant le comodo odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les appeler alors. Il me semble que j'ai mon signal sonore qui ne marche plus aussi, je vais vérifier au VCDS. S'il est HS, possibilité de le changer en même temps que l'écran ? Je leur demanderais au téléphone au pire ^^

 

moi aussi j ,ai le petit modele d ecran , et je me demande si on pourrai pas , le changer par un grand modele et recuperer l ordinateur de bord en y ajoutant le comodo odb

 

Il me semble que c'est plus complexe de rajouté l'ODB, à confirmer par ceux qui s'y connaissent plus que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Oui je crois que vous faites bien d'appeler AssysTronic pour vos questions spécifiques: je ne sais pas et ne prendrai donc pas l'initiative d'infirmer ou confirmer ce que j'en pense.

Le but étant que cette CG rend service au plus de monde possible pour le prix le plus attractif.... Meme si vraisemblablement pour certains il y aura un supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ,ai le petit modele d ecran , et je me demande si on pourrai pas , le changer par un grand modele et recuperer l ordinateur de bord en y ajoutant le comodo odb

 

Il faut carrément changer le compteur complet, changer juste l'écran ne servira à rien sachant de plus que le grand écran n'est pas compatible sur un compteur qui ne le possède pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...