Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration audi rs6 c5


lpmhr

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Sur ma rs6 c5 j ai des vibrations assez fortes à 130km/h! Ça fait même vibrer le siège passager... de plus quand je freine à cette même vitesse toute la voiture tremble! Ca vibre aussi un peu a l accélération! Je pense à des disques voilés mais est ce que ça peut aussi faire vibrer la voiture quand on ne freine pas?

 

Ces vibrations sont apparues depuis que j ai mis mes jantes d origine et pneus neufs été en 19 pouces équilibrage et geometrie faits!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont bien voilés oui, mais à la manière dont tu le décris j'ai pas l'impression que ce soit ça, tu le sens dans le pédale de frein également ?

 

Pense aussi à vérifier le serrage des roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire en freinant, donc si tu le sens dans la pédale de frein c'est que tu as surement un ou plusieurs disques de voilés.

 

Tu peux lever une roue et regarder si elle tourne librement; soit tu sors un comparateur et tu regardes, mais je connais pas les tolérances des disques.

 

Est-ce que tu as un autre jeu de jantes pour voir si tu as les mêmes soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un autre jeu de jante mais je suis passé dans un nid de poule et j ai voilé une jante! Et maintenant que tu le dis ç est depuis la que ça me fait tout ces symptômes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...