Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 trouvé :)


oraph

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonne nouvelle!

J'ai pu reactivé l'abs et esp en mettant 7 au 3° chiffre mais le 04 reste et ne sauvegarde pas, quelque soit le pays...comme Vince a dit c'est peut être juste la norme antipollution.

Mais je n'ai plus de voyant abs/esp allumé après un petit roulage et freinage appuyé !

Par contre régulateur ne fonctionne pas, c'est bien à partir de 50kmh et il y a juste à appuyer sur le commodo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton ABS

Si ton régulateur ne fonctionne pas regarde aussi si le codage est le bon pour ça jette un il sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/121305-code-regulateur-de-vitesse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, rouler sans les aides ne me dérangé pas trop mais je suis pas un pilote non plus ;) et puis 0 voyant orange ça fait plaisir.

J'ai fait un test canal 55 pour les boutons du commodo du régulateur et j'ai un bouton qui "bug" mais je crois savoir pourquoi! J'ai mon système d'antidemarrage à plusieurs manip qui est repiqué dessus...donc je dois trouver une solution fiable, sinon elle démarrera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut à tous!

je reviens vers vous car un coup de bol m'est arrivé...j'ai acheté un genre de playseat pour ma ps3 et refaire du granturismo!

mais dessus il y avait un RECARO pole position! avec platine et glissière! :roi:

877351recaro.jpg

 

Google ne m'a pas beaucoup aider...il y a de belle photo de rs4 b5 avec des pole position ok mais c'est tout, j'ai lu que cela ne se fabrique plus par recaro

mais y a t'il un schema de fabrication ou un site d'achat encore ou tout autre solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas trop réponse, ni de MathB en mp qui en a monté une belle paire récemment, dommage, mais je pense avoir trouvé, entre la solution d'aller à

la casse pour récupérer les fixations puis adapter sur les recaro et en acheté un tout fait..

je vais vu ça et vais sans doute commander et vous tiens au courant.

fixation-de-siege-specifique-sparco-cote

Sinon concernant la RS4, je viens de faire ma 4° vidange depuis octobre,presque 40K km depuis, entre temps, bougies,bobines,dumpvalve,debitmetre,n75 la plupart que du préventive ;)

cependant je viens de voir que comme la plupart à ce km...j'ai ma pompe secondaire qui fuit..

je pense le faire moi même, j'ai vu la méthode du dépose du collecteur d'admission et sans...je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fixations sont complètement différentes :/

Les recaro se fixent avec 4 boulons tout simplement alors que dans la voiture c'est une fixation central à l'avant du siège et on dirait sur glissière latérale arrière...

Ca m'a l'air de bien correspondre à la photo du dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dedans pour la pompe à eau auxiliaire, ça ce fais bien, certe ya pas mal a demonter mais tu peux en profiter pour verifier des dirites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander la pompe sur oscaro je pense, il y a une bosch, d'ailleurs , y'a t'il des durites que je peux changer tant qu'à faire?? J'irais chez Audi les prendre. Merci.

 

edit: pompe à eau et joint commandés sur oscaro, je me lance ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même une Bosch.

 

Tu verras y'a rien de compliqué, y'a juste pas mal a démonter pour accéder à la pompe. Vérifie les durites et connections en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...