Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD de navigation + bluetooth


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je vous expose mon cas :

Je viens de m'acheter une A4 B7 de 2005, avec le système RNS-E.

J'ai bien le DVD de navigation, mais je le lecteur n'arrive pas à le lire. J'ai essayé de le mettre dans le lecteur derrière l'écran, ou dans le chargeur 6 CD de la boite à gants, même pb.

J'aimerais également ajouter le bluetooth pour pouvoir passer mes appels, jouer la musique de mon tel, etc...

Du coup, pour faire d'une pierre deux coups, je me demandais si le plus judicieux ne serait pas d'acheter un de ces boitiers chinois qui font la soupe et le café, et que tu peux brancher à la place du chargeur CD (qui pour moi est inutile puisque je stocke ma musique sur 2 cartes SD de 4 Go qui sont derrière l'écran, et qui me suffisent amplement)

Du coup avec ce boitier additionnel (mais donc non-OEM), je pourrais peut-être y mettre une SD de plus de 8 Go, sur laquelle je copierais les données du DVD de navigation, et ajouter le bluetooth...

 

Vos avis ?

Si je n'ai pas été assez clair, je peux préciser ^^

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il aurait fallu te présenter dans la bonne section.
Ensuite pour ton lecteur GPS, c'est surement ta lentille qui est encrassée. Avec un nettoyage de la lentille, bien souvent on arrive à le récupérer.
Ne compte pas pouvoir mettre les données GPS sur une SD, ça ne marchera pas pour la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...