Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mon A6 V6 2.7TDI


Messages recommandés

Encore une victime du bon goût :bien:

 

Par contre pas de photo du swiffer qui va avec ? :)

 

Tip top, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour les amis bonne vacance à ceux qui le son et bonne journée à ceux qui travail. Moi je je suis rentré hier,vacance qui a mal commencé . Arrivé dimanche ,lundi orage dégat sur la carrosserie .

73214120170712135906.jpg


Et samedi Bommmm accident choc à l'arrière.

68315220170721153259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mer .. :icon_cry: le mauvais sort c'est déchaîner sur toi ,

dès fois tout va de travers on comprend pas , reprend courage Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera ça me touche beaucoup. Ma seule question est de savoir si les réparations vont ètre faite en temps et en heure vu que c la période des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor pour ton soutient et à tous les amis. Voici les dernières nouvelles .La voiture déposée ce matin dans le garage agréer par l'assurance , d'entrée le garagiste me faisait comprendre que les travaux sur le choc arrière pas avant Septembre et l'autre partie après. j'ai quand mm laissé la voiture pour la récupérer à 17h. Pas de rapport de l'expert donc j'ai décider de changer de garage j'ai téléphoné chez Seat non agréer bien sur il son pret a me la prendre la semaine prochaine .Donc j'ai informé mon assurance pour le changement de garage et le transfère de dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Même s'il n'est pas agréé, la seule différence, c'est que tu avances l'argent. A voir s'ils peuvent encaisser ton chèque quelques jours après, histoire que ton assurance te rembourse quasiment en même temps.

 

Je sais que ça fait mal de voir sa voiture dans cet état, et savoir qu'elle devra rester ainsi plusieurs semaines, c'est rageant. D'ailleurs ça me fait mal aussi de voir une belle A6 comme ça même si ce n'est pas la mienne :( Je suis heureux que Seat puisse t'aider ainsi. Je pense que le plus long dans l'histoire est de commander les pièces. La peinture, c'est l'affaire de 2 jours environ.

 

Heureusement que nous ne sommes pas en août, car les pièces détachées VAG sont fermées (comme la plupart des concessions). Tu devrais pouvoir retrouver ta voiture rapidement si Seat commande les pièces également rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera j'ose mm plus rouler avec c'est pourquoi j'ai prix cette décision de changer de garage et comme chez SEAT "un peu ma 2ème maison" toutes mes pièce que je commande et la connaissance de la plus part des responsables c'est ça qui ma un peu aidé à trouver rapidement une place . Avec l'assurance Seat commencera avec l'estimation de l'expert et si il y a un sur plus qu'ils rembourseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend à 100% ton désarroi , ça fait très mal de voir sa voiture dans cet état surtout que elle était entretenue , et bichonnée .Sache que cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous .

Je serai curieux de savoir comment on répare les impacts de grêles , avec la ventouse à débosseler peut-être . :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Zalemluca65, je suis vraiment navré de ce qu'il t'arrive, j'espère que cela se réglera rapidement et que ça restera un mauvais souvenir.

 

Je sais que ce n'est pas le moment, mais je tenais quand même à te dire que ta voiture est superbe, courage!

 

Bonne journée à toi.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les amis merci à tous vos soutiens de retour parmi vous avec ma belle ,reste juste 2 petits détails à régler demain. Comme vous le voyez arrière remis à neuf il manque juste la baguette chrome et le logo à remettre .

 

54164420170820155620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Arnaud ça fait plaisir que tu retrouve ta belle nickel .

Les impacts de grêle on étés effacés également , ça se fait avec la ventouse , tu as pas pensé leur demander comment ça se traitait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et je vais pouvoir lui offrir sa trousse de toilette .

 

71584920170820164544.jpg

 

 

C'est bien ils sont déjà noir piano :)

 

C'est l'outil indispensable pour les intérieurs sombres, ces "outils" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...