Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mon A6 V6 2.7TDI


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici que j'ai enfin le courage de faire la presentation de ma voiture apres 4 ans qu'elle est en ma possession. Cela fait aussi 4 ans que suis inscrit sur ce forum, mais jusqu'a maintenant je me suis contenté de lire la section A6 C6.

Ma voiture est une A6 C6 de 2008, 2.7TDI 180cv, Multitronic. Depuis que je l'ai, elle a "souffert" quelques modifications, car je l'aime trop cette voiture et dés que je vois quelque chose qui lui irait bien, j'achete.

Voici son histoire avec les photos.

Photo de la voiture le jour de mon mariage.
428562505768DSC02726.png


Et voici l'etat actuel de ma titine.
Coques de retros alu mat et jantes 19 RS6.
958001IMG3054.jpg

Pare choc facelift avec calandre Avus
726195IMG3055.jpg

Sorties droites a l'arriere :)
759080IMG3065.jpg

606988IMG3073.jpg

Interieur tout en Piano laqué. (avant c'etait alu)
616572IMG3049.jpg

Pommeau SQ5
504311IMG3057.jpg

639352IMG3058.jpg

370285IMG3047.jpg

Bouton de fermeture et ouverture centralisée a droite.
138252IMG3056.jpg


Prise double USB sous l'accoudoir.
793388IMG3051.jpg

Dash cam Mini 0807
124078IMG3048.jpg

Pedalier RS6 C7
935482IMG3059.jpg

Prise allume cigare dans le coffre.
600455IMG3063.jpg

Voltmetre dans le coffre.
711184IMG3062.jpg


Et 2-3 photos pendant les travaux...
247922IMG3067.jpg

387281IMG3068.jpg

248501IMG3069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifs interieures ont commencé en avril 2016. Je lui ai vendu le pommeau de vitesse qui etait dans ma voiture, et pendant que je lui montais ca dans son A6 il m'a demandé pourquoi je le vendais. Alors je lui ai montré, et il a tout de suite aimé l'interieur de ma voiture. Apres ca, il m'a dit de lui trouver tout ce qu'il faut pour faire pareil.

 

Il a acheté le decor bois de Schumicorse, je lui ai fait demonter les chromes qui etaient dessus, et Zalemluca65 les a ramené chez son carrossier.

Le porte instrument noir, c'est celui que Bagheera avait enlevé, et il a ete peint au meme temps que le decor bois.

 

Il y a eu les boutons des fenetres, le bouton de centralisation a droite, le bouton freins parking, prise USB, voltmetre... et il y a encore des modifs prevues, mais je dirais pas lequels. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que les modifs me faisaient penser à Mégatron,tout s explique.

+1 avec Rosian.En même temps,vaut mieux pas être trop prêt de lui sinon le banquier risque de récupérer la carte bleue et le chèquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments , comme vous dites c'est grace a Mégatron que j'ai pu réalisé toutes ses modifs.C'est vraiment le patron des A6. Il les a dans la peau. Merci Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cri 83. Oui il va avoir du nouveau , une première partie à été réalisé aujourd'hui.C'est le cablage des radars avant qui a ete installé, on a changé le calculateur, rajouté le buzzer, le bouton et on a demonté la moitie de la voiture. Malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos. Mais je mettrai quelques unes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zalemluca65, bravo pour ta voiture! Je la trouve très très belle! Je suis content d'avoir pu t'aider indirectement!

Ça fait bizarre de savoir que ton intérieur vient à l'origine de ma voiture! 😉 Mais ça fait plaisir de voir comment il a été très bien transformé! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schumicorse. Ces inserts ont changé un peu en mieux, comme tu dis, bien transformés.

 

 

Voici donc des photos avec l'operation d'aujourd'hui:

 

408638IMG3129.jpg

 

567311IMG3131.jpg

 

545293IMG3134.jpg

 

 

Et la fin:

947756IMG3137.jpg

 

572504IMG3133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on a commencé vers 10h20 et on a fini a 19h. Mais on a perdu beaucoup de temps avec d'autres affaires, dont le codage et l'effacement des erreurs, car mon interface VCDS ne voulais plus rien savoir, et bloquait beaucoup...

 

L'operation n'est pas si dificile que je pensais, par contre on a demonté la moitie de la voiture. :MdrDevil:

 

Il a fallu enlever le parchoc avant, la roue gauche et le passage de roue gauche, la boite a gants, les siege passager, la banquette arriere, degarnir le coffre coté droit, degarnir les 3 poteaux coté droit, soulever la moquette coté droit, demonter le cache sous le volant, demonter l'aeration et le bloc clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...