Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat prochain d'un rs3 , des avis ?


Ruskov26000

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Grosse vibrations au freinage c est du à quoi ? Les disques voilés ?

Sûrement oui vu le probleme connu sur ces voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est Sa le gros soucis des pros ! Tu connais pas l ancien propriétaire ! Moi depuis que je prends en particulier no soucis ! C est grave quand même car tu paye la voiture plus cher et normalement est clean :-( il y en a bcp en se moment dans ton budget et nif je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ta dit quoi par rapport a ces vibrations?

 

disque de freins voilés.....pourtant censé être changés et validé par AUDI dixit le vendeur...

 

MERCI a tous pour vos messages réconfortant

 

après je me voyez mal laissé ma focus ford st 250 18000 kms au compteur full options achetée neuve garantie constructeur avril 2017....pour une occase pas Nikel...

 

nfwa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

disque de freins voilés.....pourtant censé être changés et validé par AUDI dixit le vendeur...

 

 

Salut à tous,

 

Si le modèle te plaisait, tu ne voulais pas demander à un changement complet des disques ou alors une remise de 2000€ pour le faire faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,je suis moi aussi à la recherche d'une rs3 8p, le plus important pour moi c'est l'origine française avec un historique limpide et pas trop de kilomètres, si quelqu'un en connais une à vendre n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord avec toi RS3.40, et pourtant il y a quand même pas mal d'annonces de voiture de diverses marques en vente avec la conduite à droite. Serait ce dû au fait qu'il y a pas mal d'anglais à vivre en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discussion avec un vendeur (celle dont je t'avais parlé), mais je suis en concurrence à priori avec quelqu'un qui a fait une meilleure offre donc j'attends :| Avec mon budget de pauvre j'ai du mal à trouver (autour de 30k en gros). J'ai écarté les annonces de pro en qui je n'ai aucune confiance donc je cible les particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais au début autours de 30k€ aussi et rien trouvé, je suis passé à 33k€ de coup. Je te conseille de patienter si tu ne veux pas plus. Aussi, pense à la CG (1000€ chez moi) et à l'assurance (encore 1000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me tient au jus si jamais ça ne fait pas avec mon concurrent mais bon je suis pas optimiste :( L'occasion était bien en tout cas 2eme main française, suivi propre avec 76m kms sous garantie. Elle va partir à 31,5 je pense sachant que je me suis positionné à 30,5.

La deuxième du même genre est vendue par un pro, affichée 32,9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle a 31000 noir Super brillante a l air nif aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084639669.htm?ca=12_s

 

Et celle , je crois que c est celle a un gars avec qui on avais discuté sur le forum

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087356862.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je crois que je les connait toutes :)

 

Pour la 1ere, c'est une allemande, suivi Audi depuis le début, 3eme ou 4eme main le vendeur était pas sur, le proprio est un garagiste qui l'a utilisé 6 mois environ. Après vérif chez Audi il y a eu bcp bcp de passages (tous chez Audi ce qui est bien), elle est passée dès ses 15 000 kms pour les pneus plaquettes et ainsi de suite jusqu'à 50 000 environ.

 

La 2eme c'est effectivement celle d'un membre du fofo, allemande aussi mais il manque le service le plus important à 60m, pas de tampon ni de facture du coup j'ai préféré ne pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je crois que je les connait toutes :)

 

Pour la 1ere, c'est une allemande, suivi Audi depuis le début, 3eme ou 4eme main le vendeur était pas sur, le proprio est un garagiste qui l'a utilisé 6 mois environ. Après vérif chez Audi il y a eu bcp bcp de passages (tous chez Audi ce qui est bien), elle est passée dès ses 15 000 kms pour les pneus plaquettes et ainsi de suite jusqu'à 50 000 environ.

 

La 2eme c'est effectivement celle d'un membre du fofo, allemande aussi mais il manque le service le plus important à 60m, pas de tampon ni de facture du coup j'ai préféré ne pas aller plus loin.

C est bien se qu il me semblait mais c est lequel déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi j'ai mis des mois et mois a chercher et me decider, j'ai fait des concession (sur la couleur en particuliers et la provenance) mais a 29k moins de 84mkms et fin de 2011, pas de taxe annuel, c'etais pour moi l'occassion a pas manquer puisque apres j'en ai pas vu aussi bien placer par rapport a l'annee / equipement / kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui se ce trouve mais rare !

 

j'ai pas de gros critères : 2011 pour échappé a la taxe annuel, au alentour de 100000kms, option de série c'est très bien, petit plus pour du bose, apres c'est du plus, freins récent pour évité les surprises...couleur tout sauf rouge et bi couleur des par choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient avec ces criteres mais tu vas trouver Clem :) le plus dur c'est que peu roulent beaucoup avec, du coup 100000km c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme je voulais roulais normalement avec, mais je l'aime tellement et la trouve tellement belle que j'ai re-chuter et qu'elle me sert par passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ahahah c'est clair pour la taxe annuelle, j'ai dû la payer en fin d'année dernière alors que je n'avais déjà pu la RS3 :rolleyes: (160€, elle doit être acquittée si possession du véhicule au 1er janvier de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...