Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle arrivant


romain13127

Messages recommandés

 

 

Petite présentation de moi tout d'abord Bonjour à vous cher au conducteur des 4 anneaux. Je m'appelle romain j'ai 25 ans je suis des bouche du Rhône je suis fan de cette marque.je vous suis sur le forum depuis pas mal de temps mais je n'est jamais vraiment oser venir m'inscrire donc aujourd'hui me voici.

 

Pour ma part j'ai une audi a1 1.2 tfsi de 86cv reprogrammer en 140 la voiture et une s-line avec quelque petite personnalisation de carrosserie.

Elle dispose des options ci dessous

 

Feux xénon

Siège s-line

Jantes aluminium

Couleur personnaliser

Son Bose

Etc...

 

Saut gps et le toit ouvrant 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en principe c'est faisable après un coup de VAG-COM.

Mais tu peux aussi regarder si c'est pas déjà activé. Tu passes la marche arrière, tu règles ton retro droit comme tu le veux et en laissant le bouton sur la position retro droit tu avances (tu dois dépasser les 10km/h de mémoire) si le retro revient à la position initiale pas besoin de VAG-COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement céramique je pence qu'il y a pas mieux fin ces mon point de vue fini les micro-rayure êt pour la laver un coup de d'eau est fini sauf si tu est maniaque comme moi 😋 Tu fait quand même les joint des portes Étc Étc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les retros je confirme que tu sais rajouter l'option au vag meme si ils ne sont pas rabattables electriquement

par contre il ne se remet pas bien dans la position initiale, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...