Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui aurait e-RTA - Audi A2 diesel 1.4 TDI de 07/2000 à 12/2005


goodfred

Messages recommandés

Il n'existe pas de RTA pour l'A2. Tu as soit les workshops de VAG (cherche sur Internet ElsaWin etc, sur e..y etc), soit une revue tech dont j'ai oublié les références mais en Allemand. C'est la seule publication existante sur l'A2. Si ça t'intéresse je pourrais la retrouver, j'en ai un exemplaire à la maison.

Autrement tu peux aussi t'inspirer de revue tech de la Polo 9N3 qui partage sa plateforme avec l'A2.

Si tu as une rare 1,2l TDi, il faut chercher du côté de la Lupo qui est alors la plus proche mais là aussi, je ne pense pas que l'on trouve beaucoup de doc.

 

C'est le prix à payer pour avoir une voiture faiblement diffusée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes le contenu de ton article, c'est en fait le Bucheli qui est la revue technique en Allemand dont je te parlais. C'est la seule qui existe spécifique à l'A2. Les autres soit disant RTA ne font que reprendre les moteurs qui sont commun au Polo, Lupo, etc.

Bref su tu cherches des infos moteurs, c'est bon. Pour le reste il y a le bucheli et sinon les workshop VAG. Tu peux les trouver en ligne en anglais en jouant un peu avec Google, sinon tu trouveras des copie d'Elsa win pour les installer sur ton PC.

 

Mais plus spécifiquement, tu veux savoir quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle commence à avoir qqes soucis et j'aurai peut être aimé regarder par moi même , j'ai un peu de connaissance dans les bruleurs gaz et mazout et suis un peu bricoleur...

histoire d'améliorer un peu ma culture mécanique qui n'est pas très évoluée ;-))))

 

Bât

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...