Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis S3 berline suite à RS3 8P


Messages recommandés

bonjour,

à ceux qui ont pu comparer, y a t il plus de place dans une S3 berline que dans un RS3 8P, RS3 ou tout sportback de la génération précédente d'ailleurs...

 

je me pose la question surtout pour les places arrières, chiffres impossibles à trouver.

 

de plus pour la partie changements sensations et mécanique, pensez-vous que je serai déçu ou est ce que ca reste du même agrément global ?

pour info, je ne fais que de l'utilisation classique de mon RS3, pas de circuit et rarement en mode arsouille...

 

merci d'avance pour vos retours d'expérience

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que la longueur plus importante de la berline ne joue que sur le coffre qui est plus profond mais moins pratique que sur la sbk.Apres en utilisation classique comme tu dis ça doit être la même chose sauf la sonorité du 5 cylindres qui ne peut pas être reproduite avec un 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un indice car je possède une A3 berline (mais en tdi)

Aux places arrières tu as la même place le seul hic c'est la hauteur du toit. Sur la berline le toit est tombant donc L espace est réduit. Moi qui suis petit 1.70 j'ai à peine 10cm de place au dessus de ma tête !!!

 

Pour les sensations je pense que Ca doit être similaire le bruit du 5 pattes en moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cotes de hauteur de plafond et largeur des places arrières se trouve en 2 clics sur google :

 

Pour la 8V:

Sportback : 951 mm

Berline : 924 mm

 

Par contre berline plus large place arrière 1423 pour 1411 sur la sportback.

 

La 8P:

Sportback : 938 mm

largeur a l'arrière 1342 mm

 

Donc une 8V sera de toute façon un peu plus large à l'arrière et les remarques de steph8421 sur la place et les sensations +1, cela viens compléter les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...